Booba s’en prend à Ninho, qui devrait également faire un concert au Stade de France

Le 10 Sep 2022 à 09:05 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé d’adresser un message à Ninho concernant un éventuel concert au Stade de France. Ce qui ne plait pas à B2O, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba s’est trouvé une nouvelle cible : Ninho. Le Duc de Boulogne reproche au jeune rappeur de tricher sur les plateformes, montrant notamment que les albums de son rival sont très écoutés dans les pays asiatiques. Toutefois, l’auteur de JEFE n’a jamais répondu à son confrère, pas même un message sur les réseaux sociaux.

Mais ça n’empêche pas Kopp de s’en prendre à NI. Il y a quelques mois, l’interprète de Boulbi a partagé un tweet où l’on peut lire : « Booba a déclaré qu’il est désormais temps pour lui de laisser son Trône. Selon, quel rappeur peut actuellement prétendre être sur le Trône du rap FR ? ». B2O a alors commenté la publication par : « Logiquement c’est le JEFE des JEFE mais comme y refuse le battle musical, il est disqualifié… On va mettre le trône sur Ebayyyy ».

Booba s’en prend à Ninho pour le Stade de France

Le week-end dernier, Booba faisait sensation avec un concert exceptionnel au Stade de France. L’artiste originaire du 92 a réuni plus de 80 000 personnes dans la célèbre enceinte parisienne. Mais il ne serait pas le seul à avoir l’idée de faire un show dans ce stade mythique. En effet, Ninho pourrait se produire sur la scène en 2023, d’après les rumeurs qui circulent sur la toile. Plusieurs médias ont relayé cette information, ce qui a fait réagir Booba sur Instagram.

Booba s’en prend à Ninho, qui devrait également faire un concert au Stade de France Booba s’en prend à Ninho, qui devrait également faire un concert au Stade de France

En story, l’auteur d’ULTRA a partagé une capture d’écran annonçant cet événement. En légende, Booba a écrit un petit message à son rival : « Ninho, mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi ! C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le ‘D’après son bras droit Tito’, y m’dead ». Pour rappel, aucune annonce n’a été officialisée. Les rumeurs se portent sur un proche de Ninho, mais rien n’a encore été programmé. Va-t-il se produire sur cette scène dans sa carrière ? Seul l’avenir nous le dira…

Après plus de 20 ans de carrière, Booba a donné un concert exceptionnel au Stade de France ce vendredi 3 septembre. Plus de 80 000 personnes étaient venues chanter ses morceaux.

Lire la suite