Booba s’en prend à Alpha Wann et provoque la colère des internautes

Le 23 Jan 2021 à 19:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Alpha Wann, par le biais du compte Instagram de La Piraterie.

Depuis quelques semaines, le rappeur de 44 ans est omniprésent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’attaque régulièrement à ses rivaux sur son compte Twitter. Les derniers à avoir fait les frais de moqueries de la part de Booba sont Damso et Gims.

Actuellement, l’artiste exilé à Miami prépare activement son retour avec son nouvel album ULTRA, qui sera disponible le 5 mars prochain. Mais en attendant, Booba a décidé de s’en prendre à une nouvelle cible, en se moquant d’Alpha Wann sur Instagram.

Booba s’en prend maintenant à Alpha Wann

Sur Instagram, une punchline d’Alpha Wann a fait le tour des réseaux sociaux. « Je vais à la muscu pour le corps, je vais à la mosquée pour le coeur », peut-on lire. Une image qui n’est pas passé inaperçue puisque Booba est tombé dessus et l’a partagé en story sur le compte Instagram de La Piraterie.

« Nous sommes obligés d’intervenir, on parle de quelle muscu et de quel corps ? », s’amuse Booba, moquant visiblement le physique d’Alpha Wann,. Il faut dire que ce dernier a un corps bien moins bodybuildé que celui de B2O.

Pour rappel, Booba n’a plus de compte officiel sur Insta. Au mois de décembre dernier, le rappeur du 92 s’est fait bannir définitivement du réseau social. Mais pour autant, le compte de sa marque est toujours active et l’artiste l’utilise de temps en temps pour s’en prendre à ses rivaux.

 

Une attaque gratuite qui a beaucoup agacé les internautes sur les réseaux sociaux. Sur Twitter on peut lire énormément de réactions : « Il s’attire toutes les différentes commus contre lui il est au courant ? Il tire sur tout le monde c’est tellement débile il a 7 ans sérieux (autant j’aime bien ses anciens albums autant là c’est un gamin)« , « Booba qui critique les textes de alpha wann mais on est où. C’est un chemin dangereux qu’il est entrain d’emprunter », « S’attaquer à un meilleur rappeur que soit … » ou encore « Alpha waan ne répondra pas. Si il le fait ça sera au détour d’une punchline intelligente. ».