Booba se moque une nouvelle fois de Black M, qui va organiser un concert gratuit

Le 21 Juin 2021 à 11:47 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche sur Black M. Le rappeur membre de la Sexion va organiser un concert gratuit à Givors, ce qui n’a pas loupé à l’artiste exilé à Miami. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est en pleine forme sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux. Il y a quelques jours, il s’est notamment moqué des chiffres de ventes du dernier projet de Black M.

Booba se moque encore de Black M sur Instagram

Mais Booba a décidé d’en rajouté une couche avec Black M. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le Duc de Boulogne s’est moqué de son rival. Il a partagé une capture d’écran d’un article disant : « Evénement à Givors : Black M en concert gratuit début juillet ». L’interprète de Petite Fille a rajouté en légende : « Y va chanter quoi à votre avis ? Mme Cloudgirofle ? ».

 

Il n’y aura pas d’album de la Sexion

Pour la sortie de ce projet Alpha Part. 1, disponible depuis le vendredi 21 mai, Black M a accordé une interview pour Konbini. Au cours de cet entretien, il a notamment confié qu’il avait refusé de rejoindre la Sexion à l’époque. « La toute première fois que j’entends la Sexion, j’ai écouté deux morceaux. Et c’est vrai quand j’entends la première fois, je comprends pas, je n’aime pas. Limite je dis que ça ne m’intéresse pas de les rencontrer. Et le mec qui me fait écouter le son, il insiste et me dit : « Mais dans ce groupe vous avez la même mentalité, il y a un Diallo comme toi ». Je finis par accepter, je les rencontre et c’est devenu la Sexion. », raconte-t-il dans la vidéo ci-dessous.

 

Quelques jours auparavant, le rappeur parisien a confié qu’il n’y aura pas de nouvel album de la Sexion. Lorsqu’un fan a demandé sur Instagram : « Il n’y aura vraiment pas de nouvel album pour la Sexion ? », Black M a répondu très sincèrement que non, « mais c’est pas de la faute de la Sexion, si ça ne tiens qu’à nous, let’s go ! » précise-t-il.