Booba se moque du Ministre de l’Economie, qui va mettre des « cols roulés » pour faire des économies

Le 27 Sep 2022 à 23:23 par djfreak

Alors qu’il mène une bataille acharnée contre les influenceurs, Booba se voit de plus en plus confronter aux hommes politiques. Dernièrement, le Ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, a été contacté par Magali Berdah concernant cette affaire. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs mois, l’écologie et l’économie sont devenus des points très sensibles en France. L’Etat souhaite trouver des solutions afin que la population fasse du mieux que possible afin de respecter l’environnement. Mais on est aussi confronter à une crise de l’énergie. Et pour y faire face, Bruno Le Maire assure qu’il ne portera plus de « cravates » mais des « cols roulés » afin de faire des « économies ». Le Ministre de l’Economie s’est exprimé sur ce sujet en direct à la radio. Cette séquence à fait réagir Booba sur son compte Twitter. En effet, le Duc de Boulogne a partagé la vidéo et a rajouté : « C’est le col rouleeeyyyyyyyy!!!!!!! ». Avec cette légende, l’auteur d’ULTRA tourne au ridicule l’homme politique avec ses idées. 

Booba se moque du Ministre de l’Economie, qui va mettre des « cols roulés » pour faire des économies Booba se moque du Ministre de l’Economie, qui va mettre des « cols roulés » pour faire des économies

Bruno Le Maire a été contacté par Magali Berdah contre Booba

La bataille que mène Booba face aux influenceurs arnaqueurs fait beaucoup de bruit. A tel point que Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé sur cette histoire lors de son passage dans l’émission de France 2, Quelle époque. Lors de la soirée, le leader de LFI a lâché : « Plutôt que d’envoyer les gens en meute, ce n’est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service », a notamment déclaré le politicien. Des propos qui ont été commentée par Kopp sur Twitter : « Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué. Mais aidez nous contre les influvoleurs! ».

Mais ce n’est pas tout, puisqu’on a appris que Magali Berdah aurait contacté le Ministre de l’Economie afin de régler cette histoire avec Booba. Toutefois, Bruno Le Maire n’a pas souhaité s’immiscer dans ce conflit, qu’il juge personnel. Des propos qui n’ont pas échappé au Duc de Boulogne, puisqu’il a lâché sur Twitter : « Avec ou sans moi continuez le combat!!! Ces monstres ne doivent pas gagner! Ils peuvent jouer de tous leurs contacts et interviewer les hommes politiques en mini jupe on lâchera rien. On aura le dernier mot. C’est nous les bons!!! ».

Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de Rohff. Ce dernier a été contraint d'annuler deux concerts, ce qui a fait réagir son rival sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite