Booba se moque du coup de gueule de Médine : « Je me demande si Macron a acheté l’album »

Le 10 Mai 2022 à 18:56 par djfreak

Après quelques années d’absence, Médine sera prochainement de retour avec un tout nouvel album. Mais l’artiste Normand a constaté que ses fans ne répondent pas présent. Un coup de gueule qui a fait rire Booba sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 13 mai prochain, Médine fera son grand retour avec un nouvel album. Intitulé Médine France, le projet est composé de 14 titres, et ne comportera aucun featuring dessus. A quelques jours de la sortie, l’artiste fait de la publicité sur les réseaux sociaux, mais ses supporters ne répondent pas. « J’en appelle aux convaincus, le soutien c’est maintenant. Faites pas les aveugles. Je vous envois du bois depuis 20 piges. », a-t-il commencé par dire. Puis, il a décidé de faire une expérience concernant le nombre de vues et de précommandes : « En 5 minutes, vous êtes déjà 5000 à avoir vu cette story. Si vous sortez d’ici sans avoir précommandé vous êtes des demi-convaincus (oui c’est de la vente forcée) ». Quelques minutes plus tard, il poste un nouveau message : « 3 commandes de plus alors que vous êtes 13 000, woullah vous me respectez pas ». 

Booba s’en prend à Médine sur Instagram

Médine termine en poussant un coup de gueule : « 9 commandes de plus alors que vous êtes 20k à avoir vu la story en 20 minutes. Vous méritez que j’annule la sortie zeubé. Même Cheez Nan a vendu plus que moi avec son livre de m*rde (…) En DM vous me dites n’importe quoi pour justifier votre pingrerie : j’ai pas de lecteur K7 / je voulais le vinyle / c’est la fin du mois / mon daron il est partie avec la caisse / les t-shirts ils taillent comment… Je vais pull up le bail et allez faire influenceurs, que des codes promo dans vos gueules toute la journée. Je vais prendre des plaides et des faux airpods tfou ».

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. En effet, Booba a relayé l’article que l’on avait fait concernant les messages de Médine. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « C’est plus Médine c’est Mandine. Je me demande si Manu il a acheté l’album ». Il fait référence à Emmanuel Macron, dont l’artiste originaire du Havre avait donné son soutien face à Marine Le Pen.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. En froid avec Gims, le DUC n'a pas pu s'empêcher de réagir à la récente initiative de son rival.

Lire la suite