Booba se moque du classement de Gims et lui adresse un message

Le 20 Mai 2021 à 00:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 ne manque pas une occasion pour se moquer de son rival parisien. Il lui a adressé un message concernant le classement de ses singles et de son dernier album.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait le dixième album de sa carrière, intitulé ULTRA. Annoncé comme le projet qui terminera sa carrière musicale, le rappeur originaire du 92 a décidé de sortir de sa courte retraite. Il y a quelques jours, il nous dévoilait un nouveau titre inédit, intitulé Kayna.

Au-delà de sa carrière musicale, l’artiste de 44 ans est très actif sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie de cet opus, B2O ne lâche pas ses rivaux, qu’il clash régulièrement sur le compte Instagram de La Piraterie. Dernièrement, il s’est attaqué à Kaaris, Damso ou encore à SCH.

Booba se moque une nouvelle fois de Gims

Mais Booba a également pris l’habitude de se moquer de Gims. Il y a quelques jours, il s’est moqué de la nouvelle collaboration du rappeur de la Sexion avec la célèbre marque de glaces Magnum. Toutefois, il ne s’est pas arrêté là.

En effet, il y a quelques heures, B2O a décidé de rajouté une couche concernant son rival. Cette fois, il s’est attaqué au classement du dernier album de Gims, ainsi que de son titre Belle, où l’on retrouve Slimane et Dadju en featuring. « Le caca ça marche moins qu’avant on dirait », dit-il dans un premier temps. Puis il rajoute : « Bon 57 c’est pas mal pour le roi du nord nan ? Son trône c’est un strapontin meskine ». La semaine dernière, Gims occupait la 21ème place et perd donc un peu plus de 30 positions en seulement 7 jours.

 

A noter que Gims fera bientôt son retour musical avec un nouveau projet. Le vendredi 28 mai prochain, le rappeur parisien dévoilera donc Les vestiges du fléau, où l’on retrouvera Dadju, Slimane, Jul et SCH. Mais ce n’est pas tout, Nekfeu et Naza seront également de la partie. Trouvera-t-il le succès avec ce nouvel opus ou Booba se moquera encore de lui ? Affaire à suivre !