Booba se moque des ventes de Rohff !

Le 22 Déc 2015 à 06:41 par djfreak

Le clash ne s'arrête plus entre Booba et Rohff. Leur nouveau point de discorde: leurs ventes d'albums.

Le 4 décembre dernier était une date importante pour le rap français. Quatre projets d’artistes majeurs sortaient dans les bacs : My World de Jul, Nero Nemesis de Booba, Rohff Game pour Rohff et la réédition de Feu, de Nekfeu. Un combat au sommet en terme de ventes, dont Jul est sorti grand vainqueur.

Mais seulement deux chiffres de ventes ont particulièrement attiré l’attention : ceux des albums respectifs de Rohff et Booba. Et c’est le Duc qui devance son adversaire de presque 20 000 ventes. Au terme de deux semaines d’exploitation, Nero Nemesis s’est écoulé à 43 027 exemplaires et le Rohff Game à 25.343 copies. Pour Rohff, l’explication est simple: Booba ferait acheter ses albums par des amis : "Quand vous êtes devant Adèle, Justin Bieber, Coldplay, pendant un mois et que vous n’avez pas de promotion en radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? le budget promo part dans iTunes. Perso, je suis persuadé qu’il fait acheter ses albums par des mecs et les maisons de disque le savent".

Lors de cette interview, Rohff a également révélé qu’il était un vendeur sur la durée. Le rappeur indique que ses ventes se font sur le long terme et non pas sur le court terme. Face à ces accusations sur ses ventes et les révélations de Rohff, Booba s’est empressé de répondre sur Instagram. Il tacle ses ventes et son classement sur iTunes. Alors qu’il indique vendre sur la durée, en réalité, Rohff se retrouve très loin de Booba dans le classement iTunes. Booba occupe la sixème place alors que Rohff est classé 81.