Booba se moque des médias BFM TV et Le Parisien qui parlent de son combat contre Kaaris !

Le 25 Déc 2018 à 23:30 par djfreak

Ce 25 décembre était marqué par la proposition de Booba d’affronter Kaaris sur le ring. Coup médiatique ou combat en singulier, dans tous les cas, les deux rappeurs ont fait le buzz sur tous les médias.

Cet été 2018, le clash entre Booba et Kaaris connaît alors un triste dénouement. Alors que les deux hommes sont à l’aéroport d’Orly ensemble, ils en arrivent aux mains.

En ce jour de Noël, B2O a posté une vidéo de Kaaris dans laquelle il propose à son rival de faire un combat singulier sur le ring à Bercy. Quelques heures plus tard, le rappeur de Sevran a accepté le combat mais avec quelques conditions. Ces conditions ont été accepté par B2O qui a ensuite insulté son rival dans une vidéo qui fait le tour de la toile.

 

Pour finir, Kaaris s’est moqué de Booba et ne s’est pas privé pour l’insulter au passage. La tension est vraiment à son comble et il est possible que les deux rappeurs se battent de nouveau.

 

Ce combat entre deux têtes d’affiches du Rap Français fait forcément le buzz sur la toile. Les médias, qui ne sont pas spécialisés sur le Rap, ont décidé de relayer l’information. Booba n’a pas manqué l’occasion pour se moquer dans sa story Instagram.

 

Rejoignez notre Instagram pour suivre toute l’actualité et avoir des exclus sur vos rappeurs préférés !