Booba se moque de la tenue vestimentaire de Dadju à l’issue du défilé Jean Paul Gaultier

Le 27 Jan 2022 à 23:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Dadju sur son compte Instagram, qui était présent au défilé Jean Paul Gaultier. Habitué au clash avec Gims, le Duc de Boulogne aime aussi s’en prendre au petit frère. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La Fashion Week de Paris suit son cours. Après les défilés de Dior Homme, Louis Vuitton ou encore Valentino, c’est au tour de Jean-Paul Gaultier de partager ses nouvelles créations. Sur le catwalk, les mannequins sont apparus dans des tenues extravagantes, qui n’est en rien une surprise avec le styliste. Dans le public, il y a avait du beau monde. On pouvait notamment voir Dadju, qui a sorti son plus beau costume orange, comme on peut le voir dans les photos ci-dessous.

Booba se moque de la tenue vestimentaire de Dadju à l’issue du défilé Jean Paul Gaultier Booba se moque de la tenue vestimentaire de Dadju à l’issue du défilé Jean Paul Gaultier

 

Et la tenue de Dadju n’a pas manqué à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a réagi sur son compte Instagram, en repostant de courtes vidéos dans un post. Il a rajouté en légende : « Si j’débarque avec ce flow mi Kermit mi Casimir mi Crocodile Dundee au Stade de France vous validez ou pas? ». Pour rappel, B2O donnera un concert au Stade de France au mois de septembre prochain, qui devrait probablement afficher complet d’ici là.

 

Dadju prépare un album en commun avec Gims

En quelques années, Gims a réussi à se forger une solide carrière en solo, après l’immense succès qu’il a connu avec son groupe de la Sexion. Mais il n’est pas le seul de la famille à avoir réussi, puisque son petit frère Dadju a également rencontré un énorme succès. Et lorsque les deux hommes enregistrent un morceau ensemble, le hit est assuré.

Il y a quelques jours, Gims était l’invité de Tony Parker pour son Podcast disponible sur Spotify. Dans cet entretien, l’ancien joueur de NBA a abordé le sujet de son frère Dadju et des liens qu’ils entretiennent ensemble. Le leader de la Sexion en a profité pour annoncé qu’ils préparent un album en commun« On se disait la dernière fois « est ce que il y a déjà eu ça? » c’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare. On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue et qu’il faut pas qu’on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album là. »

Décidément, le conflit entre Gims et Booba n'est prêt de s'arrêter. Il y a quelque heures, le Duc de Boulogne a confié qu'une plainte a déposé contre son compte Instagram de la part du couple rival.

Lire la suite