Booba se moque de Kennedy sur Instagram !

Le 13 Juil 2014 à 12:27 par djfreak

Hier, Booba a crée le buzz en donnant son point de vue concernant le conflit israélo-palestinien. Quelques heures après, un ex ami du Duc, le rappeur Kennedy, a tenu à répondre sur son compte Twitter.

Habitué au clash, Booba n'a pas attendu très longtemps pour répondre au rappeur du 94. En effet, B2O a publié deux screenshots de messages que Kennedy avait posté sur Facebook et Twitter. Sur le dernier post sur son compte Instagram, Booba se moque de Kennedy : "Pour lui la guerre sainte s'arrête ici […] Merci d'avoir participé! #92i". Il fait référence à la suppression du message de son ancien poto.

Pour finir, Kennedy a répondu au rappeur du 92 : "Aujourd8 le negro parle de ma dareune dans sa reponse sur insta…quand la sienne s'est fait kidnapper le 4 fevrier 2006 j'etais au phone avec lui…je l'ai soutenu plus que tous ses pirates virtuels qui font du bruit sur le net,j'ai été m embrouiller avec Sinik et son garde du corps devant kilomaitre,avec tefa au vip room et avec dj kore a porte d'aubervilliers et plus récemment avec Dixon et Emile…je marchais enfouraillé sur panam et je reglais ses embrouilles a lui et pendant ce temps il s'est enfuit et répondais plus au telephone… Ton message etait insultant envers les palestiniens qui meurent sur le terrain…avec la gloire t'es passé de "jsuis d'humeur palestienne a je mange pas de pierre comme a gaza" Je ne te reconnais plus. #HelpGaza #FreeGaza #jemesouviensqdlesnegrosetaientmoinsalamode #clashtahla4Gendirectdemiami #bakelcitygangsterdesreseauxsociaux #nefaispasleclashdetrop #largentcestbienlerespectcestmieux #renoistaschangé #ripbrams #whereismala".

Qu'en pensez-vous ?