Booba se moque de Kalash et de son nouvel album : « T’as aussi mal que ça timal ? »

Le 10 Mai 2022 à 00:01 par djfreak

Il y a quelques jours, Kalash a dévoilé son nouvel Tombolo sur toutes les plateformes. Une sortie qui a notamment fait réagir Booba sur son compte Instagram, notamment par rapport au titre Anesthésie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Kalash a fait son grand retour ce vendredi 29 avril. L’artiste originaire de la Martinique nous a présenté son album Tombolo, composé de 21 titres. Dessus, le rappeur a invité de nombreux artistes sur cet opus : Gazo à deux reprises, Hamza, Damso, Mavado, Wejdene et la légende Bounty Killer.

Pour la sortie de cet opus, Kalash enchaîne les apparitions sur différents médias. Lors d’une interview avec l’équipe de Camino TV, le rappeur s’est confié sur un projet avec Tory Lanez. En effet, les deux artistes se sont croisés lors d’un concert de Drake à Bercy. Surpris par la performance de Kalash, l’artiste américain a tout de suite voulu faire un EP en commun, composé de 5 titres. Malheureusement, l’opus ne se fera pas puisque l’artiste martiniquais s’est fait arrêter par la police à la sortie du concert.

Booba réagit au titre de Kalash de son album « Tombolo »

Depuis la sortie, le titre Anesthésie fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Ce morceau marque la fin de l’album Tombolo. Dedans, le rappeur semble reprendre notamment le tube Habitué de Dosseh et celui de Mona Lisa de Booba. Probablement un énième hommage à son ancien mentor, malgré les clashs.

Booba se moque de Kalash et de son nouvel album : « T’as aussi mal que ça timal ? » Booba se moque de Kalash et de son nouvel album : « T’as aussi mal que ça timal ? »

Dans ce morceau, on peut entendre Kalash dire dans le premier couplet : « J’suis parti d’en bas, je suis resté comme j’ai été. / Grandi loin des chevaux, on rêvait d’rouler en Fé-Fé. / Traité comme misérable, mis à I’écart de la fête. / Aujourd’hui, ça crache des vainqueurs pour les chansons qu’on a faites. / J’suis pas parti à la neige mais mon bloc est plein de CC. / Mon coeur a de la veine, il en coule des larmes d’AVC ».

Des propos qui n’ont pas manqué à Booba puisqu’il a décidé de réagir sur son compte Instagram. En effet, le Duc de Boulogne a partagé un court extrait du morceau et a rajouté en légende de cette publication : « Oh le préfet t’as aussi mal que ça timal ?!!! il s’agit de doser ».

Ce week-end, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir Dadju se faire tacler par un homme qui est monté sur la scène alors qu'il était en plein concert.

Lire la suite