Booba se moque de Gims et de son album « Les vestiges du fléau »

Le 27 Mai 2021 à 00:07 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a adressé une pique à son rival concernant son nouvel album Les vestiges du fléau, qui sera disponible ce vendredi 28 mai sur les plateformes de streaming.

Au début du mois de décembre dernier, Gims faisait son grand retour avec un nouveau projet, intitulé Le Fléau. Sur cet opus, on pouvait retrouver du très beau monde, puisqu’il y avait : Bosh, Tifayala, Gazo, Leto, Boumidjal X, Nilo Virus ou encore Heuss, Vald, Kaaris et Jaekers. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine, et donc 100 000 exemplaires vendus, en moins d’un mois.

Booba se moque de Gims sur Instagram

Seulement 5 mois plus tard, le leader de la Sexion a décidé d’offrir de nouveaux titres inédits à ses fans. En effet, ce vendredi 28 mai, Gims nous dévoilera son nouveau projet, intitulé Les vestiges du fléau. On retrouvera notamment Kaaris, Jul, SCH, Kendji Girac, Slimane ou encore Nekfeu.

Mais cette sortie a beaucoup fait réagir le rappeur originaire du 92. Il y a quelques jours, Booba a de nouveau envoyé une petite pique à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Cette fois-ci, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une capture d’écran de la pochette de l’album de Meugui. Mais il s’agit d’un montage puisqu’on peut voir les yeux de l’interprète de Bella.

 

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 44 ans s’en prend au leader de la Sexion. Depuis quelques semaines, Booba est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, après la sortie de son album ULTRA, le rappeur est en roue libre sur le compte Instagram de sa marque. Il s’est notamment moqué de ses rivaux comme Damso ou Kaaris, mais aussi des artistes qui n’avaient encore jamais rien reçu de sa part, comme SCH ou Youssoupha.

A noter que B2O n’a pas mis de côté sa carrière musicale. Alors que l’on pensait entendre pour la dernière fois le rappeur avec son dernier album, le rappeur exilé à Miami a dévoilé il y a quelques jours son nouveau morceau, intitulé Kayna. Un projet bientôt dans les tuyaux ? Affaire à suivre…