Booba se moque de Damso et de sa mère qui est dans le coma

Le 29 Déc 2019 à 18:40 par djfreak

Booba s’en prend une nouvelle fois à Damso…

Damso s’est fait très discret depuis la sortie de son dernier album Lithopédion, en juin 2018. Malgré quelques collaborations avec Kalash, Dadju ou encore Nekfeu, l’interprète de Macarena se fait désirer par ses fans qui attendent un nouveau projet.

Dernièrement, le rappeur belge était de retour le vendredi 19 décembre. C’est au côté d’Hamza qu’il a surpris tout le monde avec le clip de God Bless, où on le retrouve en featuring. Dans ce titre, Dems a expliqué le report de son projet QALF en affirmant que sa mère était actuellement dans le coma et qu’il attendra qu’elle marche, et qu’elle sorte de l’hôpital : La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année.Donc j’vais rien sortir cette année (nan). Le temps qu’la daronne marche, sorte de l’hosto.

Booba est en froid avec Damso depuis le départ de ce dernier du label 92i. Il y a maintenant un peu plus d’un an que les deux artistes sont en beef. Mais le rappeur exilé à Miami a décidé d’utiliser la raison du rappeur belge pour s’en prendre à lui : « Grosse grosse news la famille mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut être pas en 2020 ».

 

Les deux rappeurs ne sont pas prêts à se réconcilier…