Booba se moque de Damso en le comparant à Jean-Claude Van Damme

Le 10 Mai 2021 à 20:32 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Damso sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a repris une interview du rappeur belge et l’a comparé à Jean-Claude Van Damme. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de septembre dernier, Damso dévoilait son nouvel album QALF. Un projet qui a rencontré un très bon succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines d’exploitation. Pour la promotion de cet opus, le rappeur belge a accordé une interview pour Clique.

Booba s’en prend à Damso sur Instagram

Lorsque Mouloud Achour lui demande : « comment est-ce que t’as acquis cette confiance en toi dont tu parles tout le temps ? », Damso répond : « En regardant le monde. Comment tu veux ne pas être confiant ? Regarde juste là, t’as des bâtiments. Je veux dire… T’as des bâtiments, le but c’est d’acheter ton bâtiment et d’aller en vacances là où y’a pas de bâtiment, c’est à dire les plages. Comment tu veux pas ne pas avoir confiance quand tu vois comment on est comme ça ? »

Puis il continue : « On est paumé, on est paumé de vrai. On a réussi à mettre des prix, un million pour des mètres carrés. Je veux dire, à un moment donné faut comprendre le concept. Comment tu veux ne pas être confiant ? On crée un design très complexe avec des matériaux, où y’a des gens qui meurent pour les avoir. Et on te dit « ouais c’est trop stylé ». Comment tu veux pas être confiant ? Non tu vois, tu peux pas ne pas avoir confiance en toi, dans le monde dans lequel on vit. C’est pas possible pour moi. »

Cette séquence a fait réagir Booba, qui n’a pas hésité à se moquer de Damso sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a publié la séquence puis il a publié une photo du rappeur belge, en rajoutant en légende : « Jean-Claude Vandams ». Vous l’aurez compris, il fait un jeu de mot avec l’acteur Jean-Claude Van Damme, qui est connu pour ses explications assez « folles ».

 

A noter que Damso a sorti son nouveau projet QALF – Infinity le 29 avril dernier. Un très bon succès puisque le projet s’est écoulé à plus de 27 000 exemplaires en seulement 7 jours.