Booba se moque de Dadju, qui s’est fait tacler par un homme en plein concert

Le 18 Sep 2022 à 22:51 par djfreak

Ce week-end, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir Dadju se faire tacler par un homme qui est monté sur la scène alors qu’il était en plein concert. La séquence n’a pas loupé à Booba, qui a décidé de réagir sur Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 13 mai, Dadju a fait son grand retour avec un nouvel album. Intitulé Cullinan, le projet comporte de très belles collaborations : Hamza, Imen Es, Ronisia, Rema et Gazo. Depuis la sortie, l’artiste fait le tour de la France avec des concerts dans des Zéniths. Il a notamment donné un show au Parc des Princes pour célébrer ses cinq années de carrière solo.

Booba se moque de Dadju après son concert au Togo

Ce week-end, Dadju était en concert au Togo. Il en a profité pour partager une séquence sur son compte Instagram qui a fait réagir la toile. Et pour cause, on peut voir le chanteur en train de performer sur scène. Mais tout d’un coup, un homme débarque sur la scène. Ce dernier glisse et fait tomber l’artiste. Les membres de la sécurité de l’artiste se précipite, afin de vérifier que tout va bien du côté de l’interprète de Reine.

En légende de cette séquence, Dadju a simplement rajouté le commentaire « Carton rouge ». Des mots qui veulent tout dire, qu’il s’est fait tacler par derrière. Et face à cette publications, de nombreux artistes ont rigolé de la situation. C’est le cas de Barack Adama, Fally Ipupa ou encore Abou Tall. Toutefois, en story, le frère de Gims a indiqué que tout allait bien et qu’il n’y a que du « love à la base ». Il est vrai que l’attention n’était pas mauvaise mais elle peut s’avérer dangereuse pour l’artiste.

Booba se moque de Dadju, qui s’est fait tacler par un homme en plein concert Booba se moque de Dadju, qui s’est fait tacler par un homme en plein concert

Mais un autre artiste a voulu se mêler à cette histoire : il s’agit de Booba. Le Duc de Boulogne est très actif sur son compte Twitter et s’exprime quotidiennement sur l’actualité. Et quand il apprend une nouvelle frasque d’un de ses rivaux, l’auteur d’ULTRA ne rate pas l’occasion pour se moquer. En effet, s’il a simplement partagé la vidéo et a rajouté en légende « Good morning twitter », on se doute qu’il rigole de cette situation.

Quand on le cherche, on le trouve. Après avoir été lynché par Dam16, Booba a riposté à sa façon.

Lire la suite