Booba se fait détruire sur les réseaux sociaux après s’être moqué de Stromae

Le 15 Jan 2022 à 09:37 par djfreak

Depuis quelques jours, les médias parlent beaucoup du retour de Stromae, qui a fait une prestation remarquée au journal de 20h sur TF1. Mais cette performance de l’artiste n’a pas convaincu Booba, qui a décidé de se moquer de lui sur son compte Instagram.

Le retour de l’artiste belge fait beaucoup parler. Après l’énorme succès de son album Racine Carrée, vendu à plus de deux millions d’exemplaires, Stromae fera son retour avec un nouveau projet. Et ce retour à l’air de plaire à Gims, qui a déjà collaboré avec l’interprète de Formidable. Sur son compte Instagram, le leader de la Sexion a publié une photo de lui, aux côtés de Stromae et Orelsan. Les trois artistes interprétaient sur scène le morceau de leur collaboration : AVF (Allez vous faire).

Cette publication n’est pas passée inaperçue puisque Booba a republié le cliché sur son compte Instagram. Puis, il a rajouté en légende : « 3 grosses m*rdes et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 y nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est entrain d’couler on s’en bat les couiles de ta vie tu nous sers à quoi on t’as pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit!!! 🤣🤣😂 ah jpp excusez moi 🤣🙌🏾🦾 #LPNJF« .

Booba se fait détruire sur les réseaux sociaux après s’être moqué de Stromae Booba se fait détruire sur les réseaux sociaux après s’être moqué de Stromae

 

Booba se fait détruire sur les réseaux sociaux

Mais les propos de Booba n’ont pas beaucoup plu au public. Sur Twitter notamment, on peut lire plusieurs commentaires négatif à l’encontre du rappeur originaire du 92. Voici ce qu’on peut voir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :

  • « Booba humainement il est vraiment détestable, je vous jure c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence mais il se permet de dire des trucs comme ça. Je sais pas comment vous faites pour autant le défendre en vrai. »
  • « T’es juste jaloux Elie, arrête de chialer tu deviens trop gênant mon gars. »
  • « Je me demande comment ses s*ceurs vont réussir a le défendre sur ce coup là. »
  • « Ptdrr ah ouais mais Stromae c’est pas Benash la quand même il s’attaque à gros. Moi je lui souhaite bonne chance. »
  • « Ptdrrr mais c’est de pire en pire hein, faut qu’il arrête de prendre la parole pour dire des trucs pareils. »

Il y a quelques heures, Booba s'est de nouveau moqué de Gims sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a réagi à la vidéo de son rival, qui a investi dans des ours en NFT.

Lire la suite