Booba se confie sur le jour où il a failli perdre la vie sur le tournage d’un clip

Le 13 Août 2022 à 12:27 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a raconté une anecdote un peu particulière sur le jour où il aurait pu perdre la vie alors qu’il tournait un clip. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, être rappeur est un métier à risque. Et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Dans une longue interview pour Le Parisien, le Duc de Boulogne a confié une anecdote étonnante sur le tournage d’un clip qui aurait pu virer au drame. En effet, l’auteur d’ULTRA a expliqué que sur le clip d’Une vie : « il s’est passé beaucoup de choses étonnantes. On a failli mo*rir sur le tournage du clip, en voiture. Le producteur aussi. Son hélico s’est pris dans un câble. »

Suite à cette situation, le titre, issu de l’album Futur 2.0, est « le plus important » à ses yeux. Booba affirme ensuite : « J’aime beaucoup cette chanson et j’aime beaucoup le clip, tourné au Costa Rica. Je ne suis pas superstitieux mais… ». Aujourd’hui, le clip cumule plus de 13 millions de vues sur Youtube et les images sont à couper le souffle.

Booba se confie sur le jour où il a failli perdre la vie sur le tournage d’un clip Booba se confie sur le jour où il a failli perdre la vie sur le tournage d’un clip

 

Booba s’est également confié sur les autres rappeurs

Au cours de cette interview au Parisien, Booba a dit du bien sur ses confrères. C’est en toute honnêteté et objectivité qu’il a parlé de la scène rap.

Lorsque le journaliste l’interroge sur les meilleurs artistes de la scène rap actuelle, le Duc de Boulogne répond franchement : « Artistiquement ? Objectivement Orelsan, même si ce n’est pas mon truc, même Vald. Il triche mais il écrit super bien. Avant qu’on ne se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture. »

Il en profite ensuite pour placer un mot sur DamsoNinhoGazo ou encore PNL« Comme le Damso des débuts. Le deuxième couplet de « Paris c’est loin », c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap. PNL, mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif… », a-t-il confié. Malgré les clashs avec certains artistes, B2O trouve qu’ils ont du talent. Une belle marque de reconnaissance envers ces rappeurs.

Alors qu'il est en plein clash avec les influenceurs et des rappeurs sur ses réseaux sociaux, Booba a pris le temps de répondre à des questions lors d'une interview. Le rappeur a notamment parlé de sa longévité, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite