Booba s’attaque une nouvelle fois à Mister V concernant sa réédition

Le 15 Jan 2021 à 12:36 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Mister V sur son compte Twitter. Le Youtubeur a sorti une réédition de son dernier album, ce qui n’a pas loupé au rappeur originaire du 92.

L’embrouille entre les deux artistes a commencé il y a quelques jours, le 5 janvier pour être précis. Ce jour-là, Booba a posté une publication représentant Squeezie avec le trophée de NRJ Music Awards. On peut lire en légende : « Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches! » 

 

Quelques heures plus tard, le rappeur était au coeur des discussions sur Twitter, à tel point qu’il est arrivé en tête des Top Tendance en France. Mais B2O ne s’est pas arrêté là puisqu’il avait ensuite posté deux publications et a rajouté en légende : « Pourquoi je suis numéro 1 ? C’est quoi ce truc les twittos ? J’ai pas chanté ni rien j’ai rien sorti » et ensuite : « Et pourquoi là il est numéro 1 monsieur V alors que j’lui met 32K dans les chicos?! C’est quoi ce truc les twittos? C’est réglementé ici ou pas? Y a pas d’arbitre? ».

 

La publication a pris une autre ampleur lorsque Mister V a répondu à Booba. Il a simplement posté une image extrait du jeu NBA 2K20, où il est apparu. Un véritable buzz puisque le post a été retweeté par plus de 65 000 personnes et aimé par plus de 240 000 comptes.

 

Booba s’en prend à Mister V concernant sa réédition

Ce vendredi 15 janvier, Mister V était de retour avec de nouveaux morceaux. Et pour cause, le jeune homme a sorti une réédition de son dernier album, MVP. Sur ce projet, on retrouve Naza, Gazo et Laylow. Des collaborations qui ont fait réagir Booba sur son compte Twitter.

« Je me dois de signaler un Youtubeur qui a mit un coup d’CB et s’est payé 3 feats pour venir se glisser sous nous!! Juste en dessous zobi!!! », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Puis quelques instants plus tard, il en a rajouté en publiant un autre post concernant le Youtubeur. Ce qui est sur c’est que les deux hommes ne sont pas prêts à collaborer ensemble…