Booba s’amuse une nouvelle fois à clasher Kaaris et La Fouine sur Instagram ! (Photos)

Le 20 Juin 2019 à 08:40 par djfreak

Alors que le combat contre Kaaris est prévu pour le mois de décembre, Booba s’acharne sur son rival ! Très actif sur les réseaux sociaux, c’est surtout sur Instagram que le rappeur exilé à Miami opère.

Dernièrement, il a publié un montage de Kaaris avec en arrière fond la compagnie low-cost Ryanair. Il se moque d’une vidéo où l’on voyait le rappeur de Sevran voyager à bord d’un avion de cette compagnie aérienne. B2O a ensuite publié un second montage de lui avec un avion de la compagnie Emirates, avec comme message : « Avec le streaming ».

Booba s’amuse une nouvelle fois à clasher Kaaris et La Fouine sur Instagram ! (Photos) Booba s’amuse une nouvelle fois à clasher Kaaris et La Fouine sur Instagram ! (Photos)

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Il en a également profité pour tacler son rival de Trappes : La Fouine. En effet, le Duc a publié une publicité de Laouni faisant sa promotion pour un placement sur les réseaux sociaux. B20 a rajouté le hashtag #Parcequejaisifaim et la phrase « Reste en chien », le nom du morceau sur lequel ils ont collaboré.

Booba ne loupe jamais une occasion de tacler ses ennemis… Il y a deux jours, Booba s'attaquait à La Fouine en postant une vidéo faisant croire que La Fouine chante une reprise de Friday. Il s'agit bien entendu d'un fake, B2O s'amuse avec son rival. Il a ensuite continué son clash en postant dans sa story Instagram un montage photo où il détruit complètement La Fouine avec des notes très basses.

Lire la suite