Booba s’amuse et détruit JoeyStarr sur les réseaux sociaux

Le 09 Juil 2022 à 19:42 par djfreak

Booba est toujours très actif sur les réseaux sociaux et l’a une nouvelle fois prouvé. Le rappeur originaire du 92 s’est amusé à détruire JoeyStarr sur son compte Instagram, avec qui il est en clash depuis quelques années. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, Booba est champion toute catégorie quand il s’agit de clash sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités ont reçu des moqueries de la part du Duc de Boulogne, que se soit sur Instagram ou sur Twitter. S’il aime bien s’en prendre aux influenceurs en ce moment, l’auteur d’ULTRA apprécie tout particulièrement les rappeurs. Et le rappeur du 92 ne fait pas de différences entre les artistes de la nouvelle ou de l’ancienne génération.

Booba s’en prend à JoeyStarr sur Instagram

Depuis quelques années, Booba s’en prend à JoeyStarr sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a fait du membre du groupe NTM une de ses cibles favorites. Et il l’a confirmé encore une fois avec ses nouvelles publications sur son compte Instagram.

Dans une vidéo de McFly et Carlito, avec David Guetta, on apprend que le Jaguar a fait un énorme bide à Ibiza dans le passé, lors d’une soirée. Ce flop, apparemment monstrueux, a été mis sur le compte de son manque de notoriété dans la ville espagnole. C’est pour cette raison que les gens étaient moins réceptifs à l’énergie de Joey. Il faut dire que le public est plus spécialisé par la musique électro que le rap français.

Booba s’amuse et détruit JoeyStarr sur les réseaux sociaux Booba s’amuse et détruit JoeyStarr sur les réseaux sociaux

Evidemment, en apprenant cette nouvelle, Booba ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’en rajouter une couche. Pour cela, on peut voir en story des screens de l’article avec en légende « Manque de notoriété aux Baléares mais pas que… », avec des emojis qui pleurent de rire. Mais B2O ne s’est pas arrêté là. En effet, il a aussi ressorti un « dossier » venu de nul part. On peut voir une photo sur laquelle on voit Joeystarr avec un look un peu particulier. En légende on peut lire « Lourd la jupe, jsuis sûr t’as pas de culotte en dessous vieux coquin va », mais aussi « Le Duc de Stalingrad ». Probablement une référence masquée aux add*ctions de l’artiste.

Depuis plus de deux mois, Booba s'en prend presque quotidiennement à Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de réagir à une publication de la jeune femme, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite