Booba : sa boutique Unkut à Paris vandalisée !

Le 22 Avr 2014 à 11:35 par djfreak

Alors qu’il fait parler de lui avec son clash contre Rohff sur Instagram, on apprend qu’aujourd’hui la boutique Ünkut de Booba à Paris aurait été vandalisée.

Les faits. Lundi, aux alentours de 18h15, une dizaine d'individus se sont présentés à la boutique Unkut située au 31 rue de la Ferronnerie dans le quartier de Chatelet- Les Halles. Le groupe a alors demandé à parler à un employé du magasin. Selon les témoins, le vendeur en question, un jeune homme âgé de 19 ans, a ensuite été tabassé à coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu connaissance. Transporté à l'hôpital Beaujon, son pronostic vital reste engagé mardi matin.

Rohff était bien sur place. Selon Europe 1, Rohff était bien présent sur place. Le rappeur serait passé devant la boutique de son rival alors qu'il devait se rendre dans un autre magasin situé non loin. Il aurait alors été apostrophé et une échauffourée aurait explosé. Le musicien s'est finalement présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier. Il n'a pour l'heure pas encore été entendu par les policiers.