Booba s’en prend à Rohff, La Fouine & TLF dans son nouveau morceau « A.C. Milan »

Le 21 Jan 2013 à 07:16 par djfreak

Booba, qui disait dans les interviews qu'il ne répondrait pas aux clashs, vient de s'attaquer à Rohff, La Fouine et TLF dans son nouveau morceau A.C. Milan.

RapGhetto.com vous propose de revenir sur les lyrics du B2O :

"TLF ton ovni crame, Chez nous personne ne vous aime, ni homme ni femme." : Ici Booba explique que les humains en général n'apprécient pas les extraterrestres, il fait bien entendu référence à l'album de TLF, OVNI. Il continue avec "Vous ne vendez aucun disque, ne bicravez pas de milligrammes,
Vos lyrics se résument à pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam"
. Pour terminer avec TLF, il s'attaque à Ikbal avec cette phrase : "Ikbal t'étais au habs tu m'envoyais des paquets d'pâtes. Aujourd'hui tu parles mal, wallah y bilaye ne t'inquiète pas"

Concernant La Fouine, il le compare au violeur Emile Louis : "Fuck, t'es grave en chien, comme Emile Louis, Laouinizi. Le premier rappeur pointeur, double izi pour mes ennemis". Il continue avec "La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant !"

Et pour finir, il s'en prend ouvertement à Rohff : "Roh2fesses, tu ne peux braquer que ton petit frelon". Il continue avec : "Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring. Ni couilles, ni bling-bling, On t'fait les poches, ça ne fait que "gling-gling" " Rohff à refusé de se battre sur le Ring contre Booba, préférant régler ça dans la rue.

A la fin du morceau, on attend le son de la vidéo Violvocal, qui a diffusé sur internet le casier judiciaire de Booba, Rohff et La Fouine. Il termine en disant : "Sale pointeur ! Emile Louis Laounizi. Roh2fesses, Housni Couilles de bois, Zoulette empire. Izi, il n’en restera qu’un Morray, tu vois ce que je veux dire ou pas ?"