Booba : « Rohff est mentalement atteint. Il a pété les plombs »

Le 29 Mai 2014 à 07:07 par djfreak

Booba sort de son silence concernant l'affaire de la boutique Ünkut.

Dans une interview accordée au magazine Entrevue, Booba en profite pour parler de Rohff et de l'incident de la boutique Ünkut.

A la question "Que penses-tu de l'agression du vendeur de ta boutique à Paris ?", le Duc de Boulogne répond : "Je trouve que c'est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu'un jeune innocent ait été blessé. Je n'ai pas de mot…".

Beaucoup se pose la question si ce clash est calculé ou non, B2O répond : "C'est pour de vrai, il n'y a pas de marketing ! De la vraie haine pure et dure ! Du concentré de haine… Moi je n'en ai pas à la base. Mais il y a des choses qui vont trop loin: le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s'il croise ma route, forcément j'ai envie de l'encastrer dans le mur."

Pour finir, Booba donne son avis sur Rohff : "Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d'une prescription…".