Booba ridiculise Rohff avec sa fille qui est monté sur la scène du Stade de France

Le 06 Sep 2022 à 00:04 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba donnait un concert exceptionnel au Stade de France, devant plus de 80 000 personnes. Forcément, sur les réseaux sociaux, le nom du rappeur est apparu en top des tendances, ainsi que celui de sa fille Luna et de Rohff. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Booba faisait son grand retour après plus de trois ans d’absence. Le rappeur de 45 ans nous dévoilait sur toutes ses plateformes un dixième album solo, intitulé ULTRA. Très vite, le succès est au rendez-vous et l’interprète de Boulbi décroche le disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Avec plus de 20 ans de carrière, Booba a réussi à traverser les époques en s’adaptant à ce que veulent les auditeurs. Il a notamment mis plus de lumière à l’autotune en France, avec son titre Caramel par exemple. Voyant que le succès est toujours présent et que le public le suit après toutes ses années, B2O a décidé de faire un concert exceptionnel au Stade de France. C’est ce samedi 3 septembre que l’artiste a donné un show incroyable devant plus de 80 000 personnes.

Sur Twitter, Booba ridiculise Rohff avec sa fille

Sur son compte Twitter, Booba a tenu envoyer un petit message à son grand rival du 94. En effet, le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran du top tendances du célèbre réseau social. Dessus, on peut voir que le nom de Booba cumule plus de 109 000 tweets, celui de sa fille Luna qui a plus de 132 000 tweets et ensuite on peut voir le blase de Rohff qui compte moins de 3000 tweets.

Booba ridiculise Rohff avec sa fille qui est monté sur la scène du Stade de France Booba ridiculise Rohff avec sa fille qui est monté sur la scène du Stade de France

Le rappeur du 92 a décidé de comparer le nombre de messages qui comporte le nom de sa fille et celui de son ennemi. « #luna132k se faire éteindre par une gamine de 8 ans après presque 30 ans d’carrière c’est moyen! Beaucoup de remises en questions doivent voir le jour. J’ai besoin de faire le point avec mes équipes. », a-t-il écrit en légende de sa publication. Un message moqueur qui risque de faire réagir Roh2f sur ses réseaux sociaux. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que le concert au Stade de France va laisser des traces de cette embrouille.

Après quelques mois d'absence, Rohff a fait son retour. Il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau morceau Lifestyle.

Lire la suite