Booba ridiculise Kaaris, qui a fait un concert sur un parking

Le 12 Juil 2021 à 11:58 par djfreak

Il y a quelques jours, Kaaris a donné un concert sur un parking, ce qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne ne loupe pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux sur les réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit du rappeur de Sevran, sa cible favorite.

Après le succès de la première édition à Paris, le tremplin de la scène urbaine RADAR nous donnait rendez-vous au Parc des Expositions de Bordeaux le week-end dernier. Le concept est simple : profiter de 3 heures de concert, en extérieur, chacun dans sa voiture. Le show a commencé aux alentours de 17h30 avec DJ Lord Issa, qui a mis l’ambiance avec des titres de Booba, Pop Smoke, PNL ou encore Freeze Corleone.

Après les concerts des trois jeunes talents qui ont gagné le tremplin de cette année, c’est la chanteuse Ronisia qui a débarqué sur scène. Elle a interprété ses tubes Atterrissage et Jolie Madame, que tout le public a repris.

Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris sur Instagram

C’est ensuite au tour de Kaaris de faire le show pendant un peu plus de 30 minutes. Et l’ambiance était au rendez-vous. Il faut dire que le rappeur originaire de Sevran a notamment interprété ses tubes Blow, Tchoin ou encore Gun Salute.

Enfin, c’est Ninho qui a terminé cette soirée avec son show. Le jeune artiste a également mis de l’ambiance sur le parking, en interprétant ses titres Goutte d’eau, La vie qu’on mène, Maman ne le sait pas ou encore Putana. Il a également joué ses titres de sa dernière mixtape M.I.L.S 3, comme Tout en Gucci, La puerta ou encore Zipette.

Un événement qui n’a pas loupé à Booba, puisqu’il s’est moque de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a publié une vidéo de son rival lorsqu’il était sur scène. Il a rajouté ensuite en légende de cette publication : « Miskine, il me fait presque de la peine… », avant d’ajouter le hashtag : « Le King du parking ». Une pique qui ne passera pas inaperçue mais dont Kaaris ne répondra surement pas dans l’immédiat ou pas du tout.