Booba revient sur la relation qu’Eva Ducci a eu avec Gims, alors qu’il était marié

Le 27 Oct 2021 à 14:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message à Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment révélé une ancienne information concernant son rival et Eva Ducci. Les deux personnalités auraient eu une relation, on vous explique tout dans l’article.

La star de télé-réalité fait parler d’elle depuis quelques heures. Connu pour avoir été candidate dans l’émission 10 couples parfaits, Eva Ducci a également été remarquée pour sa participation dans le clip Miami Vice de Gims. Et les mois suivant cette sortie, des rumeurs de relation entre la jeune femme et le mari de Demdem, sont nées.

Un an et demi après les faits présumés, Eva Ducci a donc décidé de sortir du silence. Pour cela, elle s’est confiée à Sam Zirah dans son interview « En toute intimité ». « On s’est rencontrés à Via Notte, une boîte à Porto Vecchio… Et moi en soirée, je ne passe pas inaperçue. Donc il m’a repérée de loin et je pense qu’il aime beaucoup les blondes et il m’a proposé de faire ce clip ‘Miami Vice’. Donc j’ai dit oui direct ! Maître Gims il est très gentil, il est très simple, quand on le connaît il est super-drôle. On était en contact mais il a commencé à avoir beaucoup de rumeurs sur nous, comme quoi on avait une liaison… Ça a fait beaucoup d’histoires donc j’ai préféré mettre un terme à notre relation, même si y’avait rien de fou… »., a-t-elle déclaré dans une premier temps.

Puis dans une deuxième temps, la jeune femme assure que leur relation était strictement professionnelle.  Elle explique que les rumeurs avaient pris trop d’ampleur : « Il y a beaucoup de rumeurs donc j’ai dit stop, c’est mieux pour toi, c’est pour vous, pour ta famille, c’est aussi mieux pour moi, c’est mieux qu’on ne se parle plus. Je l’appréciais énormément mais j’ai dû mettre un terme à tout ça. C’est mieux comme ça ».

Booba ressort ce dossier sur Gims

l’information date de deux ans, Booba n’a pas hésité à la ressortir en story de son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a publié un article concernant cette relation entre son rival et Eva Ducci. Puis, il a rajouté en légende : « Gims t’es un sacré fumier », accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Quelques instants plus tard, B2O publie une photo de la jeune femme en bikini. Il rajoute en commentaire : « Gims en tout cas t’as du goût bilou ».

Si