Booba révèle que la soeur de Maes travaillait dans la Police

Le 25 Oct 2022 à 22:57 par djfreak

La tension est montée depuis quelques jours entre Booba et Maes. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt prend le clash très au sérieux et ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. C’est le cas il y a encore quelques heures, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Maes fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et tout s’est accéléré lorsque des rumeurs ont circulé concernant une relation entre le rappeur et Maeva Ghennam. Mais la jeune femme semble atteinte par cette information qui circule. Elle a même décidé de briser le silence : « Oui, c’est vrai j’étais en after avec lui », commence-t-elle. Puis, elle a accusé Booba d’être derrière cette folle et fausse histoire : « Je n’ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis. Je suis sûre, c’est un scoop de Booba ».

Ce n’est pas la seule à s’être retourné contre le Duc de Boulogne. Maes a également décidé de s’en prendre au rappeur exilé à Miami, en dévoilant notamment des dossiers. Alors que l’on pensait que leur relation était revenu comme dans le passé, il faut croire que plus rien ne va entre les deux artistes.

Booba dévoile un dossier concernant la soeur de Maes

Il y a quelques heures, Booba est passé à l’offensive concernant Maes. En effet, il a partagé un dossier dont se serait sans doute bien passé l’artiste sevranais. Dans un premier temps, B2O a partagé une vidéo de lui où on l’entend dire : « C’est pas nous la Police, c’est ta soeur, ta soeur la condé. Ta soeur la condé ». Puis, il a balancé une photo de la soeur de son ancien poulain, où l’on peut lire : « Un détenu raconte son incarcération, la soeur à Maes l’aurai menotté ». Pour finir, Kopp a dévoilé un profil de la jeune femme où l’on peut voir qu’elle écoute des musiques de Gims. « P*tain elle écoute du Gims #ledjestbon », peut-on lire en légende.

Booba révèle que la soeur de Maes travaillait dans la Police Booba révèle que la soeur de Maes travaillait dans la Police

Alors, s’agit d’une fausse information ou d’une vraie ? Maes n’a pas encore pris la parole concernant cette pique… Affaire à suivre !

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite