Booba révèle enfin pourquoi il n’est plus en contact avec Karim Benzema

Le 28 Oct 2022 à 09:34 par djfreak

Pendant plusieurs années, Booba et Karim Benzema étaient amis. Mais aujourd’hui, ils ne sont plus en contact. Le Duc de Boulogne a donné les raisons, Gentsu vous explique tout.

L’année 2022 a été celle de la consécration pour Karim Benzema. Après une saison incroyable avec le Real Madrid, le joueur français a été récompensé à la cérémonie du Ballon d’or 2022 où il a reçu le trophée tant espéré depuis maintenant plusieurs années.

« C’est une fierté. Je repense à tout le travail fourni, je n’ai jamais lâché parce que c’était un rêve de gamin. J’ai grandi avec ça dans ma tête. Et les deux modèles de ma vie, Zizou et Ronaldo, m’ont donné de la motivation. Il y a eu des moments plus difficiles pour moi. Des périodes où, par exemple, je n’étais pas en sélection. Je travaillais beaucoup aux entraînements et mon entraîneur (Zinédine Zidane) me disait de conserver ma joie de jouer et, qu’un jour, je gagnerais ce trophée-là. Je suis fier de mon parcours. Et, comme je l’ai dit, ç’a été difficile. Pour mes parents, pour ma famille… Mais ça n’a fait que me renforcer mentalement (…) Ce Ballon d’Or est individuel, mais ça reste une récompense collective : c’est le Ballon d’Or du peuple » s’est réjoui KB9.

Booba explique pourquoi il ne fréquente plus Karim Benzema

A côté du foot, Karim Benzema est un grand fan de rap. Il y a quelques jours, un internaute a tweeté : « Ninho l’école du rap, Benzema l’école du football ». Des propos qui ont été validés par l’attaquant, qui a ajouté son grain de sel en précisant : « Je pense que ouais, Ninho fait partie des très grands dans le rap. Et moi, j’écris mon histoire dans le football ».

Booba révèle enfin pourquoi il n’est plus en contact avec Karim Benzema Booba révèle enfin pourquoi il n’est plus en contact avec Karim Benzema

S’il a déjà fait un morceau avec Rohff, il a longtemps fréquenté Booba. Mais les deux hommes ne se fréquente plus depuis quelques années. Le Duc de Boulogne a décidé de donner les raisons de cet éloignement.

En effet, l’auteur d’ULTRA dévoilé une story Instagram dans laquelle KB9 affiche son soutien au snapchateur/Youtubeur lyonnais très controversé Bassem, alors qu’il était en plein live sur le célèbre réseau social. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a rajouté en légende : « Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo… On ne tolère pas ça chez nous ».

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite