Booba répond à la demande de Clara Luciani et en profite pour tacler Nekfeu

Le 28 Juin 2021 à 21:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à la demande de Clara Luciani, qui serait tentée par une collaboration avec le rappeur. Mais l’artiste originaire du 92 en a profité pour s’en prendre à Nekfeu. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le mois de mars dernier, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux. Après la sortie de son album ULTRA, l’artiste originaire du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux. Ses cibles : Kaaris, Gims ou encore Damso.

Booba répond à Clara Luciani et tacle Nekfeu

Et le moins que l’on puisse dire c’est que rien n’échappe à Booba. Surtout quand cela le concerne. C’est notamment le cas ce week-end sur Canal+, lorsque Clara Luciani était de passage dans La boite à questions. Au cours de cet entretien, la chanteuse a confié qu’elle serait tentée par une collaboration avec Booba, si elle devait choisir un rappeur. Pour rappel, la jeune femme a été invité par Nekfeu sur le titre Avant tu riais, extrait de l’album Cyborg, disponible depuis 2016 sur les plateformes de streaming.

La séquence est arrivé jusque dans les mains du Duc de Boulogne, puisqu’il a partagé l’extrait en story sur le compte Instagram de La Piraterie. Pas contre à l’idée d’un featuring avec la chanteuse, Booba en a également profité pour tacler Nekfeu. « Et bah t’as raison ma cocotte. Parce que Nekfrite c’est pas trop ça. Il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien tuba. », a-t-il écrit en légende de sa publication.

Dans ce message, B2O a fait évidemment une allusion au featuring entre Nekfeu et Gims,. Le Fennec a été invité sur la réédition Les vestiges du fléau. Il surnomme son rival de la Sexion par « le roi de l’immobilier à Marrakech ». La raison ? Ce dernier s’est filmé il y a quelques jours, en évoquant l’achat d’un grand immeuble dans la ville marocaine.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Nekfeu. Il y a un peu plus de deux ans, Damso avait invité l’ancien membre du groupe 1995 en featuring sur le titre Tricheur. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’était moqué à l’époque de cette collaboration.