Booba rentre en playlist sur Skyrock avec son titre « KOA », il interpelle Ninho

Le 17 Oct 2022 à 22:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé KOA. Son rival Ninho a également dévoilé un titre le même jour, mais il n’a pas eu la chance d’être sélectionné pour rentrer en playlist sur Skyrock. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Comme tous les vendredis, les sorties sont nombreuses en terme de single ou d’album. Et ce 14 octobre, Ninho a fait son retour avec un nouveau titre, intitulé Carolina. Une véritable surprise pour ses fans puisqu’il n’y a eu aucune communication au préalable concernant ce morceau.

Disponible sur toutes les plateformes de streaming, cette chanson a notamment fait réagir Booba. En effet, le rappeur du 92 est en clash avec le jeune homme depuis de longs mois. Surtout qu’il a dévoilé un nouveau morceau, intitulé KOA, le même jour. « Mais lui y refuse la compétition, Autotune pas autotune si il accepte (Le challenge) J’vous ramène son cad*vre. Il sait très bien et il a jamais crossé personne. », a-t-il déclaré. Toutefois, c’est Kopp qui s’en sort vainqueur puisqu’il scrute les premières places des différents classements, devant l’auteur de JEFE.

Booba charge une nouvelle fois Ninho sur Twitter

Il y a quelques heures, Laurent Bouneau, le directeur des programmes sur Skyrock, a dévoilé les nouveaux morceaux qui allaient entrer en playlist. Il s’agit de Lomepal avec A peu près, ainsi que Booba avec son nouveau titre KOA. Cette information n’a pas échappé au Duc de Boulogne. En clash avec la radio parisienne depuis quelques années, le rappeur originaire du 92 a réagi : « Oh merci grand manitou du rap Français! Merci merci merci!!!!!!! T’as pas l’choix! ».

Booba rentre en playlist sur Skyrock avec son titre « KOA », il interpelle Ninho Booba rentre en playlist sur Skyrock avec son titre « KOA », il interpelle Ninho

Mais il en a également rajouté pour s’en prendre une nouvelle fois à Ninho. En effet, le nouveau titre du jeune homme n’a pas été sélectionné par la radio, ce qui n’a pas loupé à B2O. « @Laurentbouneau ouais mais faut rentrer Jeffrey aussi abuse pas grand manitou! y s’défend son morceau il a fait le clip et tout abuse pas!!! #intensebluefresh« , peut-on lire sur le célèbre réseau social. Il accompagne ce message ironique avec un montage de Jeffrey dans la série Le Prince de Bel Air, un jeu de mot avec le nom de l’album JEFE.

 

 

Il y a quelques semaines, Bigflo & Oli ont publié leur nouvel album Les autres c’est nous. Dedans, on peut retrouver un morceau intrigant, qui s'intitule Booba.

Lire la suite