Booba remercie Damso pour le single de diamant : « Tu n’en feras plus des comme ça »

Le 06 Mai 2022 à 18:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso et Booba ont obtenu un single de diamant pour leur titre Paris c’est loin. A cette occasion, le Duc de Boulogne a profité de l’occasion pour adresser un message à son ancien poulain. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant quelques années que Damso et Booba sont en clash. Après avoir signé l’artiste belge au sein de son écurie 92i, B2O a décidé de s’en prendre régulièrement à son ancien poulain. Malgré tout, les deux hommes ont collaboré à quelques reprises ensemble et à chaque fois, le succès était au rendez-vous. Et la preuve, les deux rappeurs ont obtenu une nouvelle certification.

En effet, en 2016, Booba était invité par Damso sur le titre Paris c’est loin. Il y a quelques heures, on a appris que le morceau avait dépassé les 50 millions de streams sur les plateformes. Une certification single de diamant qui a fait réagir Kopp sur ses réseaux sociaux. « Damso, t’en feras plus des comme ça. Merci quand même. », peut-on lire en légende sur Instagram.

Booba remercie Damso pour le single de diamant : « Tu n’en feras plus des comme ça » Booba remercie Damso pour le single de diamant : « Tu n’en feras plus des comme ça »

 

Booba a décroché son premier disque de diamant

Au début du mois de décembre 2017, Booba a présenté le neuvième album de sa carrière. Intitulé Trône, l’opus comporte très peu de collaborations puisque l’on retrouve Gato Da Bato sur Bouyon, Sidiki Diabaté et Niska sur le titre Ca va aller, ainsi que Damso sur le morceau 113. Mais la stratégie a été bonne puisque le projet est un véritable succès commercial. Lors de la première semaine de sortie, le rappeur aura écoulé plus de 60 000 exemplaires.

Ce très bon démarrage ne s’est pas arrêté là. En effet, il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne a obtenu le premier disque de diamant de sa carrière puisque le projet a dépassé les 500 000 exemplaires vendus. « Le diamant est éternel mais pas la mariée. Merci du soutien absolu que vous avez porté au 92i pendant ces longues années… on s’est fait tout seuls, sans music award sans soutien à l’extrême droite sans feat avec Fatal bazouka sans peur sans plier sans regrets. Merci infiniment et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. », peut-on lire en message sur son compte Instagram.

Nekfeu et Damso ont obtenu la plus haute certification pour leur collaboration ! Le jeudi 6 juin 2019, Nekfeu a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Les étoiles vagabondes.

Lire la suite