Booba relance son clash avec Vald : il s’en prend à son père qu’il accuse d’être raciste

Le 13 Oct 2022 à 13:24 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas ses rivaux. Vald vient d’en faire les frais sur les réseaux sociaux, après qu’un rappeur ait utilisé une phrase le concernant dans un titre. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, les deux hommes sont en froid. Mais les choses ont pris une autre tournure le 15 juillet dernier. En effet, les deux rappeurs étaient invités aux Francofolies. Mais la prestation de B2O a été retardé à cause de son rival, qui a décidé de faire barrage pour le déranger. Quelques jours après, le rappeur du 92 s’est confié au Parisien. « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival. », a-t-il confié.

Quelques heures plus tard, Vald a décidé de réagir à son tour sur son compte Instagram. Le rappeur a affirmé qu’il a surtout souhaité se protéger : « Moi, pas bagarreur. On me men*ce, je me protège. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi ? Me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ? ».

Vald a également raconté sa version des faits : « C’est lui qui ne voulait plus approcher le festival si on ne quittait pas les loges. Il ins*lte les gens quand il est bien sûr de ne pas les croiser. Il ouvre son c*l sur scène quand il y a 50 CRS derrière lui, quelle vie de g*ngster (…) Tout le monde est resté avec moi du début à la fin, personne n’a touché à la maman d’un supporter pirate ».

Booba relance son clash avec Vald : il s’en prend à son père qu’il accuse d’être raciste Booba relance son clash avec Vald : il s’en prend à son père qu’il accuse d’être raciste

Booba relance son clash avec Vald

Il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer son clash avec Vald. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une vidéo d’un rappeur, qui s’en prend à l’artiste du 93. « N*que les rac*stes comme le papa à Vald », peut-on l’entendre dire. Cette punchline a été apprécié par le Duc de Boulogne, pour la simple et bonne raison qu’il pense la même chose. L’auteur d’ULTRA s’en est déjà pris plusieurs fois au père de son ennemi concernant des posts Facebook douteux. Le V va-t-il répondre ? Affaire à suivre…

Après Marc Blata ou encore Magali Berdah, Booba s'en est pris à Nabil El Moudni. Mais c'était sans compter sur le répondant du blogueur.

Lire la suite