Booba relance son clash avec La Fouine et l’accuse encore d’harcèlement sexuelle

Le 18 Jan 2022 à 11:59 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à La Fouine sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a pour habitude de se moquer de ses rivaux mais ça faisait un moment qu’il n’avait pas envoyé un pique à son rival du 78. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Booba est toujours très actif sur les réseaux sociaux, surtout quand il s’agit de clasher ses rivaux. C’est notamment le cas il y a quelques heures, lorsque le rappeur originaire du 92 a publié une image où il a mentionné La Fouine.

Depuis quelques mois, le Metaverse est en vogue. Beaucoup d’entreprises se bousculent pour construire leurs mondes virtuels. Mais on a pu lire dernièrement : « Les premiers cas de harcèlement sexuel » ont été signalés dans le métavers de Méta ». Pour Booba, c’est son rival du 78 qui est le principal suspect : « lafouine78 sors de là fumier !!! vas pas nous ni**er notre monde virtuel ».

Booba relance son clash avec La Fouine et l’accuse encore d’harcèlement sexuelle Booba relance son clash avec La Fouine et l’accuse encore d’harcèlement sexuelle

 

Booba balance un gros dossier sur Gims et ses impôts

Depuis le début de l’année 2022, Gims fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, le leader de la Sexion a démarré le mois de janvier en demandant à ce qu’on ne lui souhaite pas la nouvelle année. Des propos qui ont fait le tour de la toile, mais aussi des médias puisque BFM TV et bien d’autres se sont emparés de l’affaire.

Mais il y a quelques jours, c’est pour un autre sujet que le rappeur parisien a fait parler de lui. Et c’est Booba qui a mis de l’huile sur le feu. En clash depuis de nombreuses années envers l’artiste, le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour se moquer de lui.

Très actif sur son compte Twitter, le rappeur exilé à Miami a partagé un audio de Gims pointant du doigt les impôts en France où on peut l’entendre dire: « C‘est un choix temporaire, un choix temporaire histoire de se remettre sur pieds. Fiscalement je vais être beaucoup mieux. Là c’est la dernière année ou je paye des impôts en France. Et voilà, c’est le dernier coup de grâce qu’ils m’ont mis, mais bon… On va se refaire, on va se relever, c’est rien. Mais moi ça va me permettre de me remettre à jour et plus faire d’histoires comme ça tout le monde et j’en ai marre des retards de machin… retard de paiement à gauche, que ce soit avec PlayTwo avec toi avec nanani… Là je préfère voilà, jouer carte sur table, voilà pour le moment. Je peux faire ci, je peux faire ça. Je demande un temps mort, tout simplement ».


Actualité Rap Francais