Booba relance son clash avec Kaaris en se moquant de lui sur Instagram

Le 27 Déc 2021 à 10:05 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a posté une nouvelle photo dans sa story Instagram où il se moque de Kaaris et de ses sous-vêtements. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne lâche pas son rival du 93. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Musicalement, Booba est omniprésent. Tous les mois, le rappeur du 92 nous lâche au moins un nouveau titre sur les plateformes de streaming ou sous forme de carte NFT. Pour autant, il n’oublie pas ses rivaux, qu’il clashe régulièrement sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, c’est sur son compte Instagram qu’il s’en est pris à Kaaris, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Booba accusé d’avoir porté une fausse montre de luxe

Ces derniers jours, Booba a fait parler de lui mais pas comme il l’aurait espéré. En effet, le rappeur originaire du 92 était accusé d’avoir porté une fausse Richard Mille. Le compte Instagram qui a mis en lumière ce fake a mentionné en légende : « Avertissement : ceci n’est pas une page de haine, nos publications ne font que référence aux montres qui sont évidemment fausses et ne sont pas une attaque sur la personne. Toutes les fonctionnalités montrées sont basées sur de multiples vérifications, à notre avis, à partir des preuves circonstancielles montrées à travers les images. La montre est fausse. Si quelque chose n’est pas clair, des experts externes sont également appelés. Seules les montres qui ont passé cette procédure seront publiées. Nous nous éloignons de toutes les formes d’intimidation. »

Booba relance son clash avec Kaaris en se moquant de lui sur Instagram Booba relance son clash avec Kaaris en se moquant de lui sur Instagram

Une information qui n’a pas manqué à Marc Blata, qui a adressé un message au rappeur : « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse ».

Son rival Gims avait alors décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Notamment lorsqu’il a dévoilé un détecteur de fausse montre de luxe. Booba est resté silencieux fasse à cette petite polémique qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais