Booba relance l’idée de créer un média pour pousser de nouveaux artistes

Le 02 Nov 2022 à 14:18 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba parle régulièrement de l’actualité. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a relancé l’idée de faire un média pour les rappeurs. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au milieu des années 2010, Booba avait décidé de lancer un média intitulé OKLM. Lors de sa création, le rappeur détaillait le projet : « OKLM ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. Que se soit un humoriste des halls, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier, tant qu’il a du talent, le plus méritant sera mis en avant. Ce que personne ne fait, on va le faire à notre sauce comme il se doit. »

Mais après quatre ans d’existence, le média a été supprimé. Une disparition que Booba a expliqué à cause de la situation financière : « J’avais vraiment besoin, pour passer à l’étape supérieure, de gros poids lourds et ça ne s’est pas fait. Avec mes moyens [financiers] à moi, ce n’était pas pertinent, donc on a abandonné. Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus. C’était un petit escroc ». 

Booba souhaite créer un nouveau média pour les rappeurs

Mais il y a quelques heures, Booba a eu l’idée de relancer un média afin de pousser de nouveaux artistes. C’est à travers un message envoyé à Dosseh qu’il a mentionné cette proposition. « Depuis combien d’années j’vous dis que votre Fifou c’est un âne mais vous continuez à leur donner la force. Pareil pour Fred de sky pareil pour tant d’autres… Faut le retour d’un OKLM pour pousser de nouveaux artistes. Y en a tellement dans l’ombre… », peut-on lire sur Twitter.

Booba relance l’idée de créer un média pour pousser de nouveaux artistes Booba relance l’idée de créer un média pour pousser de nouveaux artistes

Le Duc de Boulogne fait référence au coup de gueule poussé par Dosseh quelques heures plus tôt. En effet, le rappeur originaire d’Orléans s’est insurgé contre Booska-P, qui a partagé une séquence sur Samuel Eto’o. « Booska p c’est des oufs eux. Donc dans le cadre d’un docu auquel quelqu’un a gentiment accepté de participer, tu le filmes alors que les micros sont censés être off, à son insu Tu publies la séquence, qui fait polémique dans les milieux concernés auprès des personnes concernées. Tu publies 1 communiqué timide où tu assumes à peine ta responsabilité, le tout en estimant que t’en fais déjà presque trop, Et quand l’un des principaux concernés par le tort causé, cite ton tweet en précisant quelques détails CRUCIAUX sur ta démarche, Tu te braques et tu supp. », peut-on lire sur le réseau social.

Ce 25 décembre était marqué par la proposition de Booba d'affronter Kaaris sur le ring. Coup médiatique ou combat en singulier, dans tous les cas, les deux rappeurs ont fait le buzz sur tous les médias.

Lire la suite