Booba règle ses comptes avec Niska : « On t’entend jamais quand il faut défendre le peuple »

Le 06 Oct 2022 à 11:48 par djfreak

En ce moment, Booba ne porte pas beaucoup Niska dans son coeur. Et lorsque ce dernier affiche son soutien contre la taxe anti-rap, le Duc de Boulogne a décidé de s’exprimer sur ce sujet. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le mois de juin, la création d’une taxe sur le streaming musical se dessine au Sénat. Afin d’assurer le financement du Centre national de la musique (CNM), le gouvernement pourrait mettre en place une taxe sur le streaming musical d’ici peu. Une décision qui a fait réagir de nombreux artistes, comme Niska ou Booba.

Booba ressort le dossier entre Niska et Aya Nakamura

Mais B2O n’a pas apprécié que le rappeur du 91 s’exprime sur ce sujet. Sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a déclaré : « @Niska_Officiel Par contre toi ( ni les autres ) on t’entend jamais quand faut défendre le peuple, de vraies causes ou la Piraterie. Quand t’as frappé Aya ( j’ai su après ) t’as appelé qui pour faire « Médicament » et faire diversion hein?! Viens pas faire le militant maintenant! ».

Booba règle ses comptes avec Niska : « On t’entend jamais quand il faut défendre le peuple » Booba règle ses comptes avec Niska : « On t’entend jamais quand il faut défendre le peuple »

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Niska. Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne avait ressorti l’histoire avec Aya Nakamura. L’auteur de Commando et la chanteuse se sont quittés en mauvais terme puisque le rappeur aurait levé la main sur elle. « J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé. », a confié la jeune femme lors d’une interview.

L’artiste du 92 aurait pu collaborer avec la chanteuse mais finalement, en soutien envers son ami, il a finalement refusé. Une décision qu’il regrette aujourd’hui. « Le saviez-vous : par solidarité pour Niska ( car il était en clash avec Aya ) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on apprécie guère chez la Piraterie » a confié le rappeur.

Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas Quavo qui dira le contraire. Depuis l'annonce de sa rupture avec Saweetie, il y a eu un effet boule de neige sur les réseaux sociaux notamment à cause des révélations de la chanteuse.

Lire la suite