Booba réagit à son blocage aux Francofolies : « Vald va falloir rembourser le retard »

Le 16 Juil 2022 à 20:25 par djfreak

Ce vendredi 15 juillet, Booba et Vald étaient à l’affiche des Francofolies. Comme on pouvait le prévoir, l’événement a été chamboulé, pour le plus grand malheur des festivaliers. Pour le Duc, son rival devra rembourser. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Comme tous les ans maintenant, le festival des Francofolies propose du très beau monde à l’affiche. Et cette année, dans le plus grand des hasards, Vald et Booba étaient présent lors de la même soirée. Pour rappel, les deux hommes sont en clash depuis plusieurs mois. Il fallait donc s’attendre à une soirée mouvementé entre les deux artistes. C’est pour cette raison que l’auteur de XEU a invité plus de 30 personnes pour sa sécurité, que se soit sur la scène ou en dehors.

Après son show, Vald est resté sur place et a décidé d’embêter son rival. Il a notamment bloqué l’accès à la scène pendant plus d’une heure et demi. Alors qu’il était programmé à 23h, Booba n’est rentré sur scène qu’à 00h30. Le public n’était pas au courant des raisons de ce retard. C’est pour cette raison que B2O en a profité pour tacler son rival originaire du 93 : « Désolé on a eu un petit contre temps. Valentin était pas content. Il voulait pas qu’on chante. Il a bloqué la scène. Mais la piraterie n’est jamais finie. S’ils veulent qu’on s’occupe d’eux on va s’en occuper tous ensemble »

Booba réagit à son blocage aux Francofolies par Vald

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir sur son compte Twitter. Le Duc de Boulogne ne compte pas en rester là et il l’a bien montré à travers plusieurs publications. Le rappeur est revenu sur le fait que Vald avait une grosse sécurité et qu’il a été bloqué pendant 1h30 avant de pouvoir monter sur scène.

Booba réagit à son blocage aux Francofolies : « Vald va falloir rembourser le retard » Booba réagit à son blocage aux Francofolies : « Vald va falloir rembourser le retard »

Dans un de ses posts, B2O a publié un extrait de reportage provenant de France 3. Dedans, on peut entendre plusieurs personnes être mécontent de l’attente. « Les histoires entre rappeurs, je pense que ça ne devrait pas influer sur les horaires de passage », dénonce un festivalier. « Franchement, je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça », se désole un autre. En légende de cette vidéo, Booba a rajouté un petit message à son rival. Pour lui, le rappeur du 93 devra rembourser les personnes présentent ce soir-là : « Vald les 1h30 de retard va falloir rembourser hein Valentin! C’est le dédommageeyyyy!!! ».

Quelques jours après le concert historique de Booba, le Stade de France a brisé le silence à travers un long communiqué. Dans celui-ci, l'équipe a évoqué les débordements survenus durant le concert.

Lire la suite