Booba réagit à l’annulation des concerts de Rohff : « On t’a dit tu ne feras jamais Bercy »

Le 27 Mai 2022 à 15:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a annoncé que des dates de concert de sa prochaine tournée ont été annulées. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisque le rappeur originaire du 92 a réagi sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre dernier, Rohff a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Dessus, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. A ce jour, le projet s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires mais n’a pas encore obtenu une certification.

Toutefois, afin de continuer sur cette lancée, le rappeur originaire du 94 a décidé de faire une tournée dans toute la France. Mais il y a quelques jours, l’artiste a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, plusieurs dates de concert ont dû être annulées. Les événements qui étaient prévus à Lille, Marseille, Bordeaux et Nantes le mois de novembre prochain, ne seront pas assurés.

« Bonjour, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Rohff prévu pour les dates suivantes : Zénith de Lille le 20/11/22, Dôme de Marseille le 22/11/22, Zénith de Nantes le 25/11/22 et Arkéa Arena de Bordeaux le 27/11/22. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension. Nous vous informons que les procédures de remboursement de vos billets vont être automatiquement mise en place. Pour tout problème ou question avec votre remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « ANNULATION – ROHFF – TOURNEE ». », peut-on lire dans le message diffusé sur les réseaux sociaux.

Booba réagit à l’annulation des concerts de Rohff : « On t’a dit tu ne feras jamais Bercy » Booba réagit à l’annulation des concerts de Rohff : « On t’a dit tu ne feras jamais Bercy »

Booba réagit à cette annulation de Rohff

Une information qui n’a pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a partagé cette information et a rajouté un message à son rival : « Rohff t’es maudit ! Demande à Diallo. Et tu feras jamais Bercy ! T’as zéro certifs t’es un cancre tout comme Ikbal ! Tu payes pour ta lâcheté ! Pour Nadia que tu as massacré enceinte et qui t’as envoyé devant les tribunaux. Pour ta dent, pour notre vendeur innocent de 18 ans que vous avez massacré à 10, pour ton manque de talent et ta jalousie…. Tu payes !!!! C’est le annuleeyyyyy ». 

Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment après s’être lancée de nombreuses piques dans leurs musiques et sur les réseaux sociaux... Alors que la tension est montée récemment d’un cran, la situation a explosé hier en pleine journée à l’aéroport de Paris-Orly où les deux rappeurs étaient de passage.

Lire la suite