Booba réagit à la fin de la Sexion : « Ils vous ont menti pour vendre les places de leur tournée »

Le 09 Oct 2022 à 09:18 par djfreak

Cette année, la Sexion s’est reformé pour une tournée exceptionnelle. Alors qu’il devait y avoir un nouvel album, Gims vient d’annoncer la fin du collectif. Une information qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après près de 10 ans d’absence, le collectif parisien a fait son grand retour sur les scènes de la France entière. Mais la Sexion devait également dévoiler un nouvel album, Le retour de Rois. Finalement, cet opus ne sortira jamais, comme l’annonce Gims lors d’une interview RTL. En effet, le leader du groupe a confié que ce projet était dans les tuyaux mais que finalement, il était difficile de se mettre tous d’accord.

« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », souligne le chanteur. « Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », livre Gims.

Un temps bloquées par une brouille avec Dawala, le producteur du groupe, les retrouvailles sur scène de Sexion d’Assaut ont finalement pu se concrétiser au printemps 2022. « C’était émouvant, parce qu’on se dit que c’est la dernière tournée Sexion. Là on l’a annoncé, on sait qu’il n’y en aura plus jamais derrière », a également confié Gims.

Booba réagit à la fin de la Sexion : « Ils vous ont menti pour vendre les places de leur tournée » Booba réagit à la fin de la Sexion : « Ils vous ont menti pour vendre les places de leur tournée »

Booba a réagi à l’information concernant la Sexion

Et forcément, Booba n’a pas loupé cette information. Sur le compte Instagram ifp92i, le rappeur originaire du 92 a partagé une capture d’écran de l’interview de Gims. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Gims ils vous ont menti pour vendre les places de leur tournée éclatée ! On vous avait prévenu ». Il y a quelques mois, le Duc de Boulogne avait déjà donné son avis concernant l’album qui ne sortira jamais. Pour lui, il s’agissait d’une « carotte » pour attirer les fans du groupe à acheter les places des différents concerts.

Le concert d'Imen Es au Zénith de Paris survenu ce week-end n'est pas passé inaperçu. Mais ce n'est pas à cause de sa performance.

Lire la suite