Booba profite de la qualification de l’Equipe de France pour se moquer de Benzema

Le 12 Déc 2022 à 00:06 par djfreak

Très proche de Karim Benzema pendant quelques années, Booba ne cache pas le fait qu’il est en froid avec l’attaquant français. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’en rajouter une couche sur Instagram. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus de deux ans, Karim Benzema avait déclaré lors d’un live Instagram avec Mohamed Henni : « Ca va être vite fait! On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu’il veut, met les buts qu’il veut…. », a poursuivi Benzema. « Il est dans son coin, je suis dans mon coin, je ne pense pas à lui. Après si on parle de style de jeu, le sien convient bien à l’équipe de France. Il est bien parce qu’il y a des joueurs comme Mbappé ou Griezmann qui sont rapides et qui évoluent dans les couloirs ou tournent autour de l’avant-centre. Lui, devant, il pèse sur les défenses, ce qui permet aux deux autres de beaucoup bouger et de se montrer. Il bloque et ça marche. Après, ça ne sera pas spectaculaire, tu ne diras pas ‘Ouah dinguerie et tout’… Est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas. Mais ça va bien à l’équipe de France. »

Booba se moque de Karim Benzema sur Instagram

Un an plus tard, Olivier Giroud avait répondu : « Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui (…) Vous ne lâchez pas l’affaire par rapport à ça. On ira fêter ça tous les deux sur un circuit en karting, ça fera une belle photo », a lâché le footballeur

Et ces propos refont encore surface aujourd’hui. Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Karim Benzema. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a profité de la victoire de l’Equipe de France face à l’Angleterre pour sortir une comparaison entre le karting et la F1. Le Duc de Boulogne a partagé deux stories : dans la première, on voit Karim Benzema sur une Formule 1 et Olivier Giroud sur un karting avec écrit « Sans le streaming ». Dans la deuxième, on voit KB9 blessé sur un karting et Olivier Giroud sur une Formule 1 avec comme légende « Avec le streaming ».

Booba profite de la qualification de l’Equipe de France pour se moquer de Benzema Booba profite de la qualification de l’Equipe de France pour se moquer de Benzema

La piraterie n'est jamais finie. Dès qu'il en a l'occasion, Booba s'en prend à ses ennemis du rap game.

Lire la suite