Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher violemment Kaaris !

Le 07 Juin 2019 à 11:23 par djfreak

Ce jeudi 6 juin, Rohff a été condamné en appel à cinq ans de prison pour les violences commises en 2014 dans une boutique parisienne appartenant à Booba. Il a été écroué. La cour d’appel de Paris a en effet ordonné son incarcération immédiate.

En avril 2014, Rohff avait violemment frappé un vendeur de la boutique Ünkut dans le quartier parisien des Halles (Ier). Le rappeur du 94 avait été condamné à 5 ans de prison en première instance, en octobre 2017, mais n’avait alors pas été écroué et avait fait appel.

 

Booba reste à l’affût de l’actualité et sait en tirer profit. Sur Instagram, le rappeur exilé à Miami a publié une photo faisant une référence subliminale à Rohff et à La Fouine, qu’il considère avoir “éliminé”.

Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher violemment Kaaris ! Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher violemment Kaaris !

https://www.instagram.com/p/ByXvzV3gK7d/?utm_source=ig_embed

 

B2O s’est ainsi de nouveau adressé à Kaaris en le menaçant : « Hassoul @kaarisofficiel1 il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ca! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne!! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat. #octogone #tupuesdespieds #décembre2019 #ilnenresteraqu1 ».


Actualité Rap Francais