Booba prépare une surprise avec « ULTRA » ? Il répond en se moquant de Damso

Le 25 Fév 2021 à 12:59 par djfreak

Il y a deux jours, Booba a dévoilé la tracklist de son nouvel album ULTRA. Composé de 14 titres, le projet a connu beaucoup de réactions de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Des rumeurs circulent sur un projet caché, le Duc a décidé de répondre lui même.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 92 tease la sortie de son nouvel album. Alors qu’il s’en prend régulièrement à ses rivaux, Booba ne met pas pour autant la musique de côté puisqu’il sortira le 5 mars prochain son nouvel album, intitulé ULTRA.

Ce mercredi 24 février, l’artiste de 44 ans a décidé de révéler la tracklist de son opus sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, les fans du rappeur ont été déçus et l’ont fait savoir sur Twitter notamment. « Booba 4 ans d’attente pour son dernier album, 14 sons, 2 déjà connu, 7 feat, il va clôturer sa carrière avec un son feat Bramsito c’est un cauchemar », « Booba c’est la carrière la plus impressionnante de l’histoire du Rap français, et je refuse de croire que cette carrière va se clôturer sur un feat avec Bramsito je vais me foutre en l’air » ou encore « Booba est l’incarnation vivante qui prouve que les Daft Punk ont raison de se séparer plutôt que de briser une légende à petit feu. », peut-on lire.

Booba ne réserve aucune surprise avec « ULTRA »

Depuis quelques heures, des rumeurs et des théorie circulent sur les réseaux sociaux. Dans un message publié dans la story Instagram du compte La Piraterie, on peut voir un message privé. Tout d’abord, un tweet est partagé : « La date d’ULTRA est le 5321. Entre le 5 et le 3, il manque le 4. Donc une annonce de double album le 4 mars ? #TheorieDuComplot ».

Booba a alors décidé de répondre et faire taire toutes les informations qui circulent. « Y m’ont pris pour William », dit-il dans un premier temps. Il s’agit du prénom de Damso. L’artiste belge est connu pour faire des énigmes et de prendre tout le monde à contre-pied. Puis Booba rajoute ensuite : « Nous c’est tout droit, un navire une victoire. Tout droit, pas d’énigme, que le niquage. C’est pas Fort Boyard hein !!! #TOUTDROIT ».

A travers ce message, l’interprète de Petite fille confirme qu’il n’y aura pas de surprise concernant son nouvel album. Il sera donc bien composé de 14 morceaux, dont 7 featuring : SDM, JSX, Gato, Dala, Elia, Maes et Bramsito.