Booba porte plainte contre Magali Berdah pour diffamation et dénonciation calomnieuse

Le 27 Mai 2022 à 08:59 par djfreak

On le sait depuis de nombreuses années, Booba utilise les réseaux sociaux pour s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, c’est Magali Berdah qui a été sa cible. Mais l’histoire va plus loin puisqu’ils ont décidé de porter plainte tous les deux, on vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, Booba a trouvé une cible : Magali Berdah. Face aux piques du rappeur, l’influenceuse avait relayé pointé du doigt les agissements de B2O : « Je vous présente mon nouvel harceleur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée (…) Il s’en prend à mon physique et à mon rôle de mère, ainsi qu’à ma fille. Autant vous dire qu’on est dans le comble de la misogynie et du harcèlement« .

Des propos qui n’ont pas arrêté Booba. De ce fait, Magali Berdah a annoncé qu’elle a dû porter plainte contre lui dans les colonnes du Parisien. « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des m*naces de m*rt. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête (…) Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui (…) Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? » s’est désolée la mère de famille.

Booba décide de porter plainte contre Magali Berdah

A travers une série de tweets, le rappeur originaire du 92 avait décidé de réagir : « Nous ne souhaitons de mal à personne mais pensons sincèrement que les personnes comme toi représentent une m*nace pour les jeunes et pour nos enfants. On en a marre des escrocs marre du vent marre du fake. Place au talent et à la créativité. Que du positif. (…) Je n’envoi personne je n’incite pas à la haine au contraire je dénonce tout votre milieu p*rvers et frauduleux et tous vos mensonges pour le bien de l’humanité. Vous mettez en avant des gens faux sans talent et vous arnaquez les honnêtes gens. Faut assumer. (…) Je rentre pas dans tes histoires c’est toi qui étale ta vie dans tes bouquins à 6 euros et c’est ta propre famille qui te dénonce j’ai rien fait moi j’suis juste un bloggeur. T’es habituée à acheter le silence des gens mais là….. no possiblo amigo!!! ». 

Booba porte plainte contre Magali Berdah pour diffamation et dénonciation calomnieuse Booba porte plainte contre Magali Berdah pour diffamation et dénonciation calomnieuse

Puis, il y a quelques heures, Booba nous apprend qu’il a porté plainte contre la jeune femme. Dans un communiqué, on peut notamment lire : « Mme Berdah instrumentalise à nouveau la justice en visant Booba pour alimenter son buzz, Booba a décidé que Mme Berdah devra en rendre compte devant la justice en confiant le soin à son avocat, Maître Patrick Klugman, de déposer plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse ».

Depuis quelques semaines, Booba et Magali Berdah se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l'influenceuse a notamment confié qu'elle avait gagné une première étape.

Lire la suite