Booba plus fort que Gims et Kaaris, il nargue ses rivaux sur Instagram

Le 30 Juil 2021 à 01:25 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une capture d’écran montrant le classement des ventes lors du premier semestre de cette année. On peut voir qu’il est loin devant ses rivaux Gims et Kaaris. Une chose qui fait forcément plaisir au Duc de Boulogne et il ne s’est pas caché pour le partager.

Au mois de mars dernier, Booba nous a présenté son nouvel album, intitulé ULTRA. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Depuis la sortie, le rappeur du 92 est omniprésent musicalement, il sort de temps en temps des titres inédits sur les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, il reste également présent sur les réseaux sociaux. Dessus, il s’en prend régulièrement à ses rivaux, que se soit Damso, Gims ou encore Kaaris.

Booba nargue Gims et Kaaris sur son compte Instagram

C’est sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire du 92 continue à s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, Booba a publié le classement des ventes lors du premier semestre de cette année. « Voici les résultats SNEP des performances du premier semestre 2021 », peut-on lire sur la publication de B2O.

Avec son album ULTRA, Booba se positionne à la cinquième place du classement. On peut voir que Gims est placé à la 17ème position avec son album Le Fléau, ainsi que Kaaris, qui se classe à la 82ème place avec son projet 2.7.0. En publiant cette capture d’écran, le Duc de Boulogne nargue ses rivaux en montrant qu’il est devant eux.

 

Mais ce n’est pas tout. Dans cette image, on peut voir le classement du Top 200 titres streaming. On peut voir que Booba a placé 14 titres dans ce Top, une véritable performance. D’ailleurs, il se positionne à la quatrième place avec son titre Mona Lisa, où l’on retrouve JSX en featuring. Mais juste en dessous, on peut voir que Gims est placé à la 64ème place avec son morceau Jusqu’ici tout va bien. Puis, son titre Belle, où l’on retrouve Slimane et Dadju en featuring, est à la 197ème place. Concernant Kaaris, il ne possède aucun morceau dans ce classement.