Booba pense que Rohff utilise le combat pour remplir son concert à Bercy

Le 13 Août 2022 à 12:04 par djfreak

C’est officiel, Booba et Rohff ont accepté le combat de boxe. Mais tout reste encore à faire, et Booba ne semble pas faire confiance à son rival, qui vient de le bloquer sur Twitter. Le Duc a adressé un message, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des jours d’attente, Booba a enfin annoncé officiellement qu’il acceptait le combat contre Rohff. C’est dans une vidéo publiée sur son compte Twitter que le rappeur s’est exprimé : « Roh2f, arrête de forcer, arrête de bloguer. Tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ait proposé. En boxe thaï, moi je préfère boxe thaï mais maintenant si tu as peur de la boxe thaï, on fait en anglaise, je te règle aussi. Mais tu sais très bien que ce n’est pas moi qui vais t’envoyer le contrat. Parce que c’est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire « nanana selon mes termes ». Donc on va trouver un tiers, c’est comme ça qu’on dit, et c’est lui qui va proposé un combat. Et on va tous les deux accepter, et je vais te b*iser. ».

Mais quelques heures plus tard, Booba a eu la grande surprise de voir son compte Twitter être bloqué par Rohff. Ce dernier s’est ensuite justifié sur le célèbre réseau social : « Ben Oui t’es bloqué y’a pas d’privé entre nous j’suis pas ton pote moi nikomouk tu veux screener poster gratter d’la crédibilité sur mon dos reste en chien vieux chlag tkt des promoteurs français et étrangers commencent à toquer à ma porte. Jte lâcherai pas jusqu’au KO ».

Booba pense que Rohff utilise le combat pour remplir son concert à Bercy Booba pense que Rohff utilise le combat pour remplir son concert à Bercy

Booba n’a pas confiance en Rohff concernant le combat

Mais ce geste de Rohff ne rassure pas Booba. L’auteur d’ULTRA a explique sur Twitter que le combat ne pourrait pas se faire et que son rival se sert de ce buzz pour remplir son concert à Bercy :

« Rohff débloque moi idiot! Je doute de tes intentions quant au combat et de ta motivation. Serais-tu juste entrain de m’utiliser pour remplir ton Bercy vide et pour obtenir une certif Snep? Polos à 20 euros, Urus de location. Je sais que les temps sont durs Housny mais faisons ce combat! On peut remplir l’U-Arena facile et faire mucha plata ( pour nos enfants ) Tu n’y mets pas du tiens, tu me laisse toute la responsabilité de l’organisation tu parles déjà de validation de la fédération comme si c’était un problème… Si Dylan a combattu on pourra combattre aussi. Ça va bien se passer frérot ! Parle pas pour rien en tous cas, ça serait ta fin. Et te fais pas les croisés hein! On va trouver la bonne promotion et on va se foutre sur la gueule comme des Romains. Oulala comment j’ai hâte !!! »

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite