Booba ne lâche pas Rohff sur les réseaux : « Sinon tu vas feat avec Maes ou pas ? »

Le 01 Août 2022 à 23:45 par djfreak

Depuis quelques jours, Rohff et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche concernant son rival et lui a demandé s’il avait des nouvelles de Maes concernant un featuring. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques mois d’absence, Rohff nous a présenté son nouveau single intitulé Lifestyle. Dans ce morceau, le rappeur originaire du 94 fait une dédicace à Maes. « Pour ceux qui bougent, demande à Maes. Jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse. », lâche-t-il.

Si dans un premier temps il n’avait pas répondu, ce vendredi 29 juillet, le rappeur originaire de Sevran a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. En story, le jeune homme a partagé un extrait de sa collaboration avec Booba. Puis, il a rajouté en légende : « Je n’ai qu’un seul g*ng ». L’artiste du 93 a également mentionné le Duc de Boulogne, tout en rajoutant une goutte de sang.

Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu aux yeux du public. « Rohff refoulé par Maes comme Macron par le président du Bénin. » ou encore « Rohff c’est le ridiculiseeyyyy c’est le honteyyyy tu as encore perdu. », peut-on lire sur Twitter.

Booba ne lâche pas Rohff sur les réseaux : « Sinon tu vas feat avec Maes ou pas ? » Booba ne lâche pas Rohff sur les réseaux : « Sinon tu vas feat avec Maes ou pas ? »

Booba en rajoute une couche sur Rohff

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Rohff. En effet, il lui a notamment demandé s’il allait bien faire un featuring avec Maes. Dans ce message, il a également demandé si Nekfeu lui avait répondu. « @rohff t’es entrain de serrer poto. Vivement le top single j’suis pressé de connaître le score de “LIFESTYLE” sinon tu vas feat avec Maes ou pas? Et Nekfeu y t’as répondu ou pas encore?  My name is Rohff i am plusieurs« , peut-on lire sur son compte Twitter. Une chose est sûre, c’est que la publication ne passera pas inaperçue.

Les deux hommes vont-ils régler leur conflit avec un combat de boxe ? Tout semble possible. En effet, Rohff a répondu favorablement à l’invitation de Booba. « Je réitère ok pour ton combat dans un ring ramène ta sécu Je viens solo j’veux pas d’argent pas d’public,pas d’arbitre,pas d’show,tu peux porter un casque coquille protège dent,tibia plastron comme un chevalier du Zodiak fragile que tu es j’fais 1m85 92kg jte lâcherai pas promis! », a-t-il déclaré sur Twitter. On attend de voir la suite des événements.

Depuis quelques jours, Rohff et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les deux hommes pourraient même régler leurs histoires avec un combat de boxe.

Lire la suite