Booba lance encore des attaques à SCH, Gims et Jul sur Instagram

Le 05 Mai 2021 à 19:32 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a lancé de nouvelles piques à SCH, Gims et Jul sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 profite de sa très bonne place dans le Top Singles pour tacler ses rivaux qui sont derrière lui.

Au début du mois de mars, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Alors qu’il l’avait annoncé comme étant son dernier projet de sa carrière, Booba a finalement décidé de ne pas s’arrêter là.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est en pleine forme depuis la sortie de cet opus. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Damso et Kaaris sur ses réseaux sociaux.

Booba s’en prend à SCH, Gims et Jul sur Instagram

Mais il y a quelques jours, B2O a décidé de s’en prendre à ses autres rivaux. Dans un premier temps, il a publié une capture d’écran du Top Singles et avait adressé un message à SCH. « Mais il est où SCH le numéro 1 du Top Album ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien. », avait-il lâché. Puis quelques instants plus tard, il a publié des captures de la suite du classement. Alors qu’on le retrouve à la huitième place avec le titre Mona Lisa, Booba a montré qu’il faisait mieux que SCH, Gims et Jul.

En effet, on peut voir que le titre de SCH et Jul, intitulé Mode Akimbo, est classé à la 11ème place. Les morceaux de Gims, intitulé Belle (en featuring avec Slimane et Dadju) et GJS (en featuring avec Jul et SCH), sont eux classés respectivement à la 79ème et 116ème position. Booba domine donc de très loin le Top Singles avec son titre et en profite pour tacler ses rivaux.

 

Mais ce n’est pas tout. Il y a deux jours, B2O s’est aussi moqué d’Hatik sur le compte Instagram de La Piraterie. L’acteur principal de la première saison de Validé est devenu l’égérie de Garnier et de ses shampoings Fructis. Une nouvelle qui a beaucoup amusé Booba sur les réseaux sociaux.