Booba insulte violemment Kaaris et dévoile les conversations privées ! (Photo)

Le 26 Déc 2018 à 12:48 par djfreak

Le combat entre Booba et Kaaris se fera-t-il ?

En ce jour de Noël, B2O a posté une vidéo de Kaaris dans laquelle il propose à son rival de faire un combat singulier sur le ring à Bercy. Quelques heures plus tard, le rappeur de Sevran a accepté le combat mais avec quelques conditions. Ces conditions ont été accepté par B2O qui a ensuite insulté son rival dans une vidéo qui fait le tour de la toile. Pour finir, Kaaris s’est moqué de Booba et ne s’est pas privé pour l’insulter au passage.

Mais aujourd’hui, B2O ne lâche pas l’affaire et veut vraiment se battre contre son rival. Il vient de publier deux posts Instagram, dans le premier il insulte violemment Kaaris et souhaite une réponse de sa part.

View this post on Instagram

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 🤦🏽‍♂️ #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Booba insulte violemment Kaaris et dévoile les conversations privées ! (Photo) Booba insulte violemment Kaaris et dévoile les conversations privées ! (Photo)

 

Dans le deuxième post, Booba a dévoilé une conversation privée qu’il a eu avec Kaaris. Il a rajouté en légende du post Instagram : « Voilà qu’il me parle en privé. C’est toujours pas clair… Fans de @kaarisofficiel1 dites lui de faire ce combat qu’on en finisse! « .

 

Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir la suite de la conversation et c’est Kaaris qui posté les screens sur son compte Instagram :

 

Rejoignez notre Instagram pour suivre toute l’actualité et avoir des exclus sur vos rappeurs préférés !

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l'Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer. Le samedi 20 juillet, Mohamed Henni a rencontré Booba et lui a demandé quand le combat allait se dérouler. Le Duc a répondu sans hésiter, en annonçant donc que le combat aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle devant 12 000 personnes.

Lire la suite