Booba insulte méchamment Vegedream, après son message sur l’Equipe de France

Le 06 Juil 2021 à 00:33 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a insulté méchamment Vegedream sur le compte Instagram de sa marque. Il s’est exprimé sur la vidéo de son rival, qui adressait un message aux supporters de l’Equipe de France après la défaite face à la Suisse lors de l’Euro 2020.

Souvenez-vous il y a trois ans, lorsque l’Equipe de France était sacrée championne du monde, un titre a accompagné cette victoire : Ramenez la coupe à la maison, de Vegedream. Depuis, l’artiste s’est rapproché de plusieurs joueurs de foot grâce à ce tube et est devenu un grand supporter des Bleus.

Booba s’en prend à Vegedream sur son compte Instagram

Quelques jours après la défaite de la France en huitième de finale de l’Euro, Vegedream a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Pour lui, les français oublient trop vite que l’Equipe de France a été sacrée championne du monde.

« Petite vidéo pour vous parler de quelque chose de très important. Tu vois, les sous-nations nous pointent du doigt en disant qu’en France on est ingrat. On est ingrat et je vous jure que pour une fois ils ont raison. Parce que vous pouvez pas vous rappeler ce qui s’est passé en 2018. Tour d’honneur, on gagne. (…) on fait la fête pendant trois ans, personne parle avec nous. Là on a perdu malheureusement, Kylian il a raté. Mais toi-même où tu es, tu rates ton permis ou même ta vie, personne t’a renié. Alors on vit et on m*urt ensemble. 2022 on reviendra encore plus fort ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Booba n’a pas loupé cette séquence de Vegedream et il l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a republié un extrait de la vidéo de l’artiste. En légende de cette publication, le rappeur exilé à Miami a insulté méchamment son rival sur le compte Instagram de La Piraterie.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à l’artiste de 28 ans. Au cours de l’année 2020, Vegedream a été accusé d’avoir eu un comportement violent avec son ex-femme. L’artiste originaire du 92 s’est moqué de lui à plusieurs reprises, demandant des preuves concernant son innocence dans cette affaire.