Booba félicite Damso et ridiculise Kaaris !

Le 10 Mai 2017 à 07:39 par djfreak

Avec 13 000 ventes physiques et digitales, la première semaine de ventes de l'album de Damso est satisfaisante. Mais avec les chiffres du streaming qui se sont ajoutés au calcul, on peut parler de carton pour Ipséité.

En effet, le rappeur Bruxellois a dépassé les 43 000 ventes (43 116 exactement) en incluant l’impact du stream. Un chiffre qui fait du protégé de Booba une nouvelle pointure du rap game.

Le Duc profite du large succès de son protégé pour clashé son rival Kaaris. Pour rappel, lors de la sortie de « Okou Gnakouri », le dernier album de Kaaris, B2O n’a pas hésité à clasher les premiers chiffres de vente de son rival. Sur les réseaux sociaux, K2A avait répondu au Duc à travers une vidéo humoristique où il disait : « C’est beaucoup, non ? ».

Aujourd’hui, Booba se moque donc des anciens résultats de Kaaris et commente : « Moi j’ai juste une seule question..! C’est beaucoup ou c’est pas beaucoup?!!! #laDamsodomieestenmarche #ipséité #nwar #92i #numérouno #43116ventespremièresemaine @thedamso ».